June 9, 2012

Masque en tissu Aloe Vera & Cereus Grandiflorus de BeautyMate

Le masque Aloe Vera & Cereus Grandiflorus est conçu pour tous les types de peaux. Il est sensé hydrater en profondeur, nourrir, apaiser la peau et activer la régénération cellulaire.


Ingrédients actifs:
Extrait de fleur de cactus (Hydrate)
Aloe Vera (Apaise, anti-inflammatoire, hydrate)
Extrait de loofah (Apaise, anti-inflammatoire, antioxydant)
Acide Hyaluronique (Hydrate)
Glycérine (Hydrate)
Protéines de soie hydrolysées (Hydrate, adoucit)



Le tissu est beaucoup plus résistant que les masques My Beauty Diary, il ne se déchire pas! Je peux l'étirer comme je le fais pour les Love More, car la partie qui couvre le nez n'est jamais assez longue pour moi. Il est un peu trop large mais il est ajustable et le reste de la coupe est parfaite pour moi. Il y a un plastique qui permet de le déplier facilement sans l'abîmer.

BeautyMate recommande de le laisser 15-20 minutes sur le visage, puis d'enlever l'excédent avec un coton et masser avec les doigts.


Le sérum est visqueux et épais, ce qui permet au masque de bien coller sur la peau. Il est un peu collant mais il pénètre quand même rapidement. L'odeur est fraîche et légère, parfaite pour les peaux sensibles.

J'ai remarqué que la majorité de mes masques BeautyMate ont tendance à faire des peluches aussitôt que je mets une crème hydratante. Ce n'est pas bien grave, mais ceux de My Beauty Diary et Love More ne font pas ça!

Ce masque aide vraiment à apaiser et hydrater la peau! Je le recommanderais à toutes celles qui ont la peau sensible et déshydratée. C'est aussi un must pour l'été car il réduit les rougeurs causées par un coup de soleil.

Le masque en tissu Aloe Vera & Cereus Grandiflorus de BeautyMate coûte 9$ pour une boîte de 7 et il est disponible sur Sasa.com.

4 comments:

  1. Thanks for the review! I'll put these on my list of to-get masks. :)

    ReplyDelete
  2. Ohhh je ne le connaissais pas celui là! en totu cas c'est clair que les masques à l'aloé véra sont tropissimes!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu nous en parlera si tu l'essaie! :)

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...