July 18, 2012

Collection Outrageous Neons d'OPI

OPI a sorti un nouveau kit de vernis néons pour cet été! Même si j'aurais préféré qu'ils incluent le top coat Rapidry au lieu de celui-ci (il est nul), ce kit est un must à avoir dans votre collection!

Collection Outrageous Neons d'OPI

Collection Outrageous Neons d'OPI

Collection Outrageous Neons d'OPI

La première fois que j'ai utilisé ces vernis, j'ai suivi les directives écrites sur la boîte: 1 couche de blanc, 2 couches de vernis de couleur, puis une couche de top coat. Je n'ai pas aimé le résultat car le vernis n'était pas égal partout donc j'ai dû mettre 3 couches de couleur ce qui a donné une nuance moins néon. Je recommande plutôt de mettre 2 couches de blanc et 2 couches de couleur!

On peut s'amuser à faire plusieurs jolies combinaisons de couleurs avec ces vernis, comme par exemple : Ridiculously Yellow sur les mains et Riotously Pink sur les pieds, ou bien Formidably Orange et Riotously Pink sur les mains!

Collection Outrageous Neons d'OPI

Collection Outrageous Neons d'OPI
Ils sont plus néon en vrai!
Riotously Pink et Formidably Orange ont une tenue de 4 jours, ce qui est supérieur à la normale dans mon cas! Je n'ai pas encore porté toutes les nuances alors je ne pourrais pas dire si elles tiennent aussi bien.

À mon avis, la plus belle couleur de cette collection est le rose! Il s'applique bien sans faire de stries. J'ai remarqué que l'orange et le jaune font de petites bulles, mais il faut regarder de très près pour les voir. Le mauve a tendance à faire de légères stries, il est préférable de mettre 3 couches. Il arrive parfois aussi que le vernis de couleur rétrécisse en séchant et que le vernis blanc apparaisse sur les côtés. La formule n'est pas parfaite, mais je trouve tout de même que c'est un beau kit à avoir, surtout si on considère le fait qu'ils ont une excellente tenue!

Et vous, aimez-vous cette collection?

19 comments:

  1. the colors are very vibrant and pretty!!

    ReplyDelete
  2. Replies
    1. It would look amazing with your skintone!

      Delete
  3. J'aime bien le jaune ^^ J'ai tester les neons de Barry M, ils sont pas mal aussi. OPI c'est un peu cher non? ça t'as couter combien? ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Le kit vaut 24$, ce qui équivaut à 19 euros!

      Delete
    2. pinaise! *_* c'est vraiment pas cher pour 6 vernis! En plus si la tenue est bonne, faut vraiment que je me laisse tentée :D

      Delete
    3. Par contre, je crois que les vernis OPI sont plus chers en France?

      Delete
    4. T_T uhh j'en ai un peu peur, faut que je regarde chez sephora.

      Delete
  4. Opi c'est la valeur sûre en vernis ! Elle est très chouette cette collection, mais il manque un vert quand même, ça c'est dommage.

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vrai, il manque un vert et un bleu!

      Delete
  5. moi j'ai le top coat OPI et je l'aime bien pourquoi tu le trouve nul??

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je t'invite à lire mon review, tu vas comprendre:

      http://www.crystalcandymakeup.blogspot.ca/2012/03/top-coat-dopi.html

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...