July 17, 2012

Glymm : Juillet 2012

J'ai reçu mon sac d'échantillons Glymm! On dirait bien que le sac à cosmétiques est là pour rester, c'est dommage car j'aimais bien la boîte rose!

Glymm : Juillet 2012
Glymm : Juillet 2012

H20 Hydration de CyberDerm (5ml, vaut 6.00$)
Je ne connaissais pas cette marque, mais après avoir lu les informations sur leur site je suis bien curieuse d'essayer ce produit. Je l'ai seulement testé sur ma main, mais je trouve sa texture très agréable. En passant, cette crème coûte 60$, pas 125$ comme l'indique le site de Glymm.

PM Anti-Age de CyberDerm (5ml, vaut 12.50$)
C'est une crème de nuit anti-vieillissement qui est sensée réduire l'apparence des fines lignes, atténuer les taches pigmentaires, réduire les pores dilatés et hydrater la peau. L'odeur me fait drôlement penser à la crème anti-rides DDF que j'ai reçu dans une Luxe Box, mais la texture est beaucoup plus légère.

Baume merveilleux pour le corps de Mèreadesso (30ml, vaut 8.10$)
J'ai déjà reçu ce baume dans une autre boîte et j'ai eu de la difficulté à m'en débarrasser! Je n'aime pas sa texture qui est beaucoup trop riche pour moi. Ce n'est pas de la faute à Glymm car ils ne sont peut-être pas au courant du contenu de toutes les autres boîtes, mais il me semble que les compagnies devraient faire plus attention puisqu'elles savent ce qu'elles ont déjà envoyé aux autres boîtes d'échantillons!

Revitaluxe K-PAK de Joico (50ml, vaut 8.33$)
C'est un de mes traitements capillaires préférés (cliquez ici pour lire mon review), mais j'aurais aimé recevoir quelque chose que je n'ai pas déjà! En tout cas, c'est sur que je préfère recevoir ça au lieu d'un truc que je n'aime pas!

Parfum pour cheveux Social Butterfly de Mane Teeze (8ml, vaut 5.44$)
J'aime beaucoup cette senteur, mais il faut aimer la noix de coco! L'odeur me fait penser au parfum Let Them Eat Cake de Tokyo Milk, pas étonnant que je l'adore! J'en mets un peu dans mes mains et je l'étale dans mes cheveux, car si je le vaporise directement je trouve que c'est trop concentré. Si l'idée de vous parfumer les cheveux ne vous plaît pas, vous pouvez l'appliquer sur votre peau tout simplement.

Glymm : Juillet 2012

Au départ j'étais plutôt déçue du contenu de mon sac, mais j'ai été surprise par la texture des deux crèmes CyberDerm et l'odeur du parfum pour cheveux qui est tout simplement décadente. Je n'aime pas le baume, mais les autres produits compensent largement.

Il y a un truc qui me chicote, c'est le fait qu'ils ne donnent plus de carton descriptif depuis le mois passé. Je veux bien croire qu'ils ne veulent pas gaspiller de papier, mais si on parlait des sacs à cosmétiques que leurs abonnées commencent à accumuler sans savoir quoi en faire? Au moins les boîtes étaient recyclables si on ne voulait pas les réutiliser. Entre ça et un bout de papier....

Valeur de la boite de juillet : 40.37 $

Pour vous abonner: Glymm.com (10$ + taxes, shipping inclu)

Et vous, qu'avez-vous reçu dans votre boite Glymm ce mois-ci?

Avez-vous plusieurs boites Glymm dont vous ne vous servez pas et que vous n'osez pas jeter?

Cliquez ici pour voir mon tutorial qui vous permettra de les réutiliser pour en faire un joli rangement à tiroirs! 





12 comments:

  1. Je pense que tu vas avoir des sacs à maquillage pour le restant de tes jours :P Je préfère recevoir une boite, tel que celle de Glossy, je les trouve très pratique pour ramasser plein de petites choses.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je pense comme toi, un sac c'est bien mais là ça commence à en faire pas mal!

      Delete
  2. J'ai hâte de voir si les petites pochettes resteront. Si oui, il faudra penser à un bricolage Kristelle!

    ReplyDelete
  3. Sorry that my French is not good enough to write back in it but I loved your review. I like the Orange bag but it's my first time getting a Glymm Box/Bag- I've never seen the other ones. I like the hair perfume too but my fave is the CyberDERM one. I think they are a new company because I hadn't heard of them either. The H20 has a really light smell that is kind of coconutty too and a good texture like you said. Pretty cool stuff in it too when you read the description. Thanks again!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. You are right, it does have a light coconutty smell!

      Delete
  4. Pour ma part j'ai reçu le Salt Scrub de DIRT à la place du baume merveilleux. Il me tarde de le tester parce qu'il sent notamment vraiment bon!
    Et oui, le parfum pour cheveux sent QUE TROP BON! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'aurais préféré avoir le scrub, chanceuse!

      Delete
  5. Hello dear
    great blog
    i love your posts and advice
    following you on gFC and bloglovin
    hope you follow back on both
    best

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...