September 16, 2012

Miracle Hair Treatment Black 15 in 1

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, les produits Black 15 in 1 ne sont pas seulement conçus pour les cheveux Afro-Américains. Ils conviennent à tous les types de cheveux : Colorés, secs, cassants, abîmés, droits, fins, épais, frisés, crépus et gras.

Miracle Hair Treatment Black 15 in 1

Miracle Hair Treatment Black 15 in 1

Miracle Hair Treatment Black 15 in 1

Lorsque j'ai entendu parler de ce produit pour le première fois, j'ai tout de suite été intriguée... On nous promet quand même 15 propriétés! J'ai donc fait quelques recherches pour en savoir plus sur ce fameux Black 15 in 1 et toutes les blogueuses semblaient unanimes: Un miracle en bouteille!

Le produit est sensé :
  1. Ajouter de la brillance
  2. Adoucir
  3. Démêler
  4. Prévenir les frisous
  5. Hydrater
  6. Protéger contre l'humidité
  7. Réparer les cheveux secs et abîmés
  8. Protéger contre la chaleur du séchoir et du fer plat
  9. Ajoute du corps
  10. Protège la couleur
  11. Protège contre les rayons UV
  12. Fortifie les cheveux
  13. Ajoute du volume
  14. Apaise le cuir chevelu sec
  15. Fonctionne immédiatement
La liste d'ingrédients est impressionnante, on comprends vite pourquoi ce produit est aussi cher! Les 12 premiers ingrédients sont des protéines, extraits, etc. Que du bon! Les silicones se retrouvent beaucoup plus bas dans la liste, pas que ceux-ci me dérange vraiment (au contraire), mais je sais que c'est important pour certaines.
Miracle Hair Treatment Black 15 in 1

Le liquide est laiteux et a une odeur plutôt agréable, fraîche et légèrement herbale. Je le vaporise entre 5 et 10 fois dans ma main avant de l'appliquer dans mes cheveux, car je trouve que le jet est trop précis et le produit se retrouve concentré aux mêmes endroits.

Je ne suis pas enchantée par le traitement Black 15 in 1, je l'utilise depuis maintenant plusieurs semaines et je ne trouve pas que ce produit soit bien différent d'un traitement sans rinçage d'une marque quelconque. Il hydrate mes cheveux, les démêle un peu, ajoute un peu de brillance, mais mes cheveux ne sont pas plus volumineux ou malléables. Il n'alourdit pas non plus, mais je trouve que chaque propriété est assez légère, il pourrait démêler plus, ajouter plus de brillance, etc.

Au prix qu'il coûte, je m'attendais à beaucoup mieux.

Le traitement Black 15 in 1 coûte 27$ pour 100ml et il est disponible sur le site eSkincareStore.

4 comments:

  1. Moi aussi à 27$ la bouteille je m'attendrais qu'il fasse moins. Pour la brillance et réparer les cheveux, je me fais un masque à l'huile d'olive. Ça demeure une très bonne option rapport qualité/prix.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour la suggestion, personnellement je préfère l'huile de noix de coco mais en ce moment j'évite les traitements à l'huile car ça fait pâlir ma coloration encore plus vite!

      Delete
  2. Ah je suis contente de lire ça, il m'interessait depuis un bout mais le prix me faisait hésiter. Je vais investir dans quelque chose d'autre :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il y a certainement de meilleurs leave-in que celui là, pour moins cher! Je suis étonnée qu'il ne soit pas mieux que ça avec cette liste de bons ingrédients, ils doivent être en petites quantités.

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...