September 24, 2012

Rouge à lèvres Mango Mambo de Milani

Vous le savez probablement déjà : L'orange est LA couleur de l'année. On l'a vu partout cet été, en version plus corail ou rosée, mais elle reste à la mode pour cet automne aussi! Par contre, on change pour un orangé plus foncé et rouge, moins éclatant. Mango Mambo colle parfaitement à cette description!

Rouge à lèvres Mango Mambo de Milani

Rouge à lèvres Mango Mambo de Milani

Mango Mambo est un rouge orange foncé au fini crème. Sa pigmentation est impressionnante et sa texture est crémeuse, ni trop sèche ni trop huileuse. Par contre, je le trouve un peu trop parfumé, du coup il est un peu asséchant (certains baumes et rouges à lèvres parfumés assèchent les lèvres).

Sa tenue est assez bonne, il tient un peu plus de 4 heures. Mais je suggère d'utiliser une base comme le Prep + Prime Lip de MAC pour prévenir les petites lignes colorées autour des lèvres. En fait, ce n'est pas ce rouge à lèvres en tant que tel qui est le problème, mais toutes les nuances foncées qui ont tendance à me faire ça!

Rouge à lèvres Mango Mambo de Milani

Bref, c'est un bon rouge à lèvres à petit prix mais il serait encore mieux s'il serait moins parfumé. Je l'aime tellement, je le porte non-stop depuis une semaine! Il sera particulièrement joli sur celles qui ont le teint doré, olive ou bronzé.

Le rouge à lèvres Mango Mambo de Milani coûte 5.29$ et il est disponible sur le site well.ca.

4 comments:

  1. La couleur est vraiment belle et lustrée. Mais je trouve que ça fait plus été, pour l'autonme je préfére les couleurs plus neutres.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je comprends ce que tu veux dire, moi non plus je ne m'habituais pas trop à une couleur orangée pour l'automne! Mais c'est vraiment une couleur très à la mode en 2012, c'est pourquoi j'ai opté pour une teinte plus rouge et foncé contrairement aux nuances de cet été qui étaient plus claires et corail! :)

      Delete
  2. Le rouge orangé c'est LA couleur que j'adore porter ! Celui-ci est très beau, et en fait c'est justement une coupeur que je porte plus volontiers en automne qu'en été (où je préfère les teintes plus douces)je trouve que ça réveille bien le teint et les couleurs un peu plus tristounes en automne ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui c'est vrai, c'est une couleur qui réveille le teint! :)

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...