October 13, 2012

Boutiques en ligne : Glymm.ca

Lorsque j'ai reçu un courriel hier de la part de Glymm me donnant un numéro de suivi, j'étais certaine que c'était ma boîte d'échantillons que j'allais recevoir, mais non c'était une commande que j'avais placé il y a quelques jours!



J'ai payé une partie de ma commande avec mes points puisque ceux-ci allaient expirer bientôt. Saviez-vous que vous avez un an pour les utiliser?

Crayon Matte Highlighter Buff d'Anastasia :
J'ai beaucoup hésité pour le choix de couleur, trop foncé et l'effet n'est pas assez prononcé, trop pâle et je risquais que le résultat ne soit pas assez naturel. J'avais beau chercher sur les blogs, tout ce que je trouvais était pour la nuance Camille (trop rosée) et le reste des swatches n'étaient pas identifiées. Le crayon existe en 4 nuances, j'ai pris la teinte la plus claire qui n'était pas rosée. Je crois que ce sera un bon choix finalement, surtout pour cet hiver puisque j'ai le teint moins bronzé. J'arrête d'écrire avant que ça devienne un review complet! lol

Beautyblender :
Hé oui, après l'avoir reluqué pendant plusieurs années, j'ai finalement craqué! Ce qui me faisait hésité c'était son prix et le fait que j'applique toujours mon fond de teint ou ma BB Cream avec mes doigts, je n'aime pas utiliser une éponge ou un pinceau! Bon bin alors, pourquoi je l'ai acheté? Par curiosité, mais aussi pour appliquer un blush en crème ou un illuminateur de teint comme la Pro Sculpting Cream de MAC!

Ma première expérience avec la boutique en ligne Glymm.ca n'avait pas été bonne. J'avais attendu un mois et ce, après leur avoir écrit de nombreuses fois car il y avait toujours une nouvelle raison pourquoi mon colis n'était pas prêt. Cette fois, j'ai reçu mes achats en 3 jours ouvrables via Postes Canada! J'ignore si c'est parce qu'ils sont plus rapides ou si j'ai été chanceuse cette fois-ci.

10 comments:

  1. Je ne savais pas du tout qu'on avait un an pour utiliser nos points ! C'est bon à savoir. Tu vas pouvoir rayer le Beautyblender de la liste des "50 products to try before you die" !! hihi

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, j'ai perdu des points avant de m'en rendre compte!

      Delete
  2. cool items

    want to follow each other? i will defiently follow back

    my blog:
    http://thebizarrebirdcage.blogspot.de/

    ReplyDelete
  3. D'après moi tu as été chanceuse pour la commande parce que moi j'ai commandé au mois de septembre et ca a pris un mois avant de recevoir ma commande! Au moins j'ai recu un cadeau d'excuse(Un baume à lèvre de principessa)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ça ressemble pas mal à ma première expérience avec leur site, j'avais aussi attendu un mois et j'avais eu le baume en cadeau.

      Delete
  4. Ou parce que tu avais "chialer" la première fois? :)

    J'ai très hâte de lire tes reviews sur ses deux produits! ça a l'air très interressant!

    ReplyDelete
  5. Je n'ai jamais commander sur ce site :(
    J'ai hâte de connaître ton avis sur l'éponge de Beautyblend. Je la reluque moi aussi depuis quelques temps lol. Cependant j'hésite encore car les avis sont vraiment mitigés.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui j'ai hésité moi aussi, surtout à cause du prix.

      Delete
  6. J'ai commandé 1x il y a 2 semaines et j'ai reçu en 2 jours! Ils doivent s'être améliorés. J'en revenait vraiment pas a quel point c'était rapide.

    J'espère que tu feras un review du Beauty Blender! Je suis vraiment intéressée de voir si ça marche si bien que j'entends. Je me suis commandé la version Avon hier parce que l'original est juste trop cher, je ne peut pas me laisser l'acheter sans même savoir si ce genre d'application me convient.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Peut-être que les commandes arrivent plus rapidement dans notre coin? lol

      Moi aussi je le trouve pas mal cher le Beautyblender, mais je ne trouvais rien d'autre à acheter avec mes points et j'allais les perdre si je n'achetais rien!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...