October 31, 2012

Fard à paupières A Natural Flirt de MAC (Collection Glamour Daze)

Le fard à paupières A Natural Flirt de MAC fait partie de la nouvelle collection Glamour Daze qui vient tout juste d'arriver en boutique au Canada. Je vous ai parlé il y a quelques jours de la nuance Stolen Moment qui fait partie de la même collection que le fard dont je vais vous parler aujourd'hui.

Fard à paupières A Natural Flirt de MAC (Collection Glamour Daze)

Fard à paupières A Natural Flirt de MAC (Collection Glamour Daze)

A Natural Flirt est un beige doré au reflet perlé rosé, légèrement duochrome. Sa texture est un peu plus sèche que mes autres fards à paupières Extra Dimension et le reflet nacré est plus subtil. C'est une jolie couleur à appliquer sur la paupière mobile ou au coin interne de l'oeil pour illuminer le regard.

Je vous ai déjà dit ce que je pense du format qui est plus petit, avec seulement une réduction de 1.50$. On parle d'une augmentation de 44% par rapport à la quantité. Je fini rarement un fard à paupière mais je refuse d'encourager cette hausse de prix alors je n'ai pas acheté tous ceux que je voulais, c'est une question de principe!

Fard à paupières A Natural Flirt de MAC (Collection Glamour Daze)

Le pigment Vanilla (ne pas confondre avec le fard à paupières du même nom) ressemble à A Natural Flirt, mais il a un reflet beaucoup plus intense et doré. Pink Opal a un reflet beaucoup plus rosé et Naked Lunch est bien plus foncé.

Fard à paupières A Natural Flirt de MAC (Collection Glamour Daze) VS Vanilla Pigment, Pink Opal Pigment, Naked Lunch

Je n'aime pas autant A Natural Flirt que les autres nuances, le fini et la texture étant un peu différents. Il est de bonne qualité, mais sans la texture habituelle des fards Extra Dimension je n'arrive pas à justifier le prix plus élevé. Je ne regrette pas mon achat, mais je préfère le pigment Vanilla qui a un reflet plus irisé, même si ce n'est pas exactement la même couleur.   

Le fard à paupières A Natural Flirt de MAC coûte 22.50$ pour 1.3g.

4 comments:

  1. Wooh le Pink Opal !!! *.*
    Sinon très joli teinte claire. Je suis toujours une "vierge" de MAC ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. À mon avis il y a d'autres couleurs plus belles que celle-ci, si un jour tu veux acheter ton premier produit MAC!

      Delete
  2. Je l'ai vu hier "en live" chez MAC et j'ai trouvé qu'il se rapprochait de Shroom et même de SIN (UD) ... donc je ne l'ai pas pris !!!
    aurais je eu tort ?????? ;)))
    bon dimanche !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je préfère Sin, il est plus nacré! :)

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...