October 15, 2012

L'enlumineur Mary-Lou Manizer de TheBalm

La compagnie TheBalm est reconnue pour son packaging de style pin-up et ses produits qui sont d'une très bonne qualité. Étant accro aux illuminateurs de teint, j'ai craqué pour Mary-Lou Manizer lors de la vente sur HauteLook il y a quelques mois. Un achat compulsif que je ne regrette pas du tout!





Mary-Lou Manizer est un illuminateur de teint beige champagne doré irisé. Le fini sur la peau est superbe et la texture est soyeuse, presque crémeuse. Il est très pigmenté et s'estompe merveilleusement bien. je n'arrête pas de l'utiliser depuis que je l'ai acheté. Il est plus clair et a un fini moins métallique que la poudre lumière Whisper of Gilt de MAC.

Le packaging est bien fait, non seulement il est beau mais aussi, il se referme bien sans jamais s'ouvrir tout seul dans le sac à main et il contient un miroir. Mais honnêtement, vous n'aurez aucunement besoin de le trimballer avec vous car cette petite merveille tient toute la journée! 

De plus, je sens qu'il va me durer très longtemps car même si je n'arrête pas de l'utiliser depuis que je l'ai acheté, on dirait qu'il est presque neuf. Je l'aime beaucoup car son reflet peut être plus ou moins intense selon la quantité appliquée et les particules sont assez fines pour ne pas voir de grosses paillettes sur ma peau.


Sur la photo ci-dessus, j'ai appliqué une petite quantité avec mes doigts sur le haut de mes joues. Il est possible de modifier l'intensité du reflet en estompant moins le produit :



Le seul hic, à part son prix qui pourrait être trop élevé pour certaines, c'est que je ne suis pas certaine que cette couleur conviendra à tout le monde. Elle pourrait être trop dorée ou foncée pour celles qui ont un teint très clair ou rosé. Celles qui, au contraire, ont un teint beaucoup plus bronzé (NC40 ou plus foncé) préféreront peut-être plus Betty-Lou Manizer.

Si vous n'avez toujours pas essayé le Mary-Lou Manizer de TheBalm et que vous adorez avoir un teint lumineux, je vous recommande vraiment de mettre la main sur ce petit bijou!

L'illuminateur de teint Mary-Lou Manizer de TheBalm coûte 31$ pour 8.5g.

10 comments:

  1. this is absolutely gorgeous - i love how it is pigmented and a nice touch to your cheeks.
    thanks for the review! i am going to check it out next time im at London Drugs - i believe it's the only place i've seen it sold at in Canada?

    ReplyDelete
    Replies
    1. You are welcome!

      Did you check Sephora?

      Delete
  2. Oh qu'il est joli et oh que tu es belle :) <3

    ReplyDelete
  3. j'ai aussi acheté The Balm sur Hautelook et j'adore les produits dont la palette the nude tude!! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ne l'ai pas celle-là, est-ce que tu l'aimes?

      Delete
  4. oh how pretty, I had my eye on it for a while but need to finish at least half of my many illuminators... Thx for the review

    ReplyDelete
    Replies
    1. Can you really finish an illuminator?

      Delete
  5. Salut CrystalCandy,pourrais-tu me donner ton bon plan sourcils? Je trouve qu'ils sont super bien faits.
    D'avance merci.

    Joun88 aka Joanna

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci! En fait je n'utilise que des fards à paupières MAC, j'alterne entre Mystery et Charcoal brown selon l'effet désiré et je les applique avec le pinceau #208 de MAC. :)

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...