November 28, 2012

Collection Holiday 2012 de Makeup by Nicole Fae

Nicole Fae est une artiste-maquilleuse qui a lancé sa propre ligne de maquillage 'Makeup by Nicole Fae' en 2010. J'ai reçu quelques échantillons dernièrement afin de tester la nouvelle collection pour les fêtes. On y retrouve 2 rouges à lèvres, 3 poudres de finition et 5 eyeliners.

Collection Holiday 2012 de Makeup by Nicole Fae

Collection Holiday 2012 de Makeup by Nicole Fae

Rouges à lèvres Ravishing et Temptress (17.50$)


Formulés à base d'acide hyaluronique, beurre de karité, huile de jojoba et d'avocat, ces rouges à lèvres sont crémeux et bien pigmentés. La tenue varie de 4 à 6 heures et mes lèvres ne sont pas asséchées. Ils ont tendance à filer autour des lèvres comme la majorité des nuances foncées, alors je recommande l'utilisation d'une base. Les deux nuances se ressemblent, mais Ravishing est plus translucide et pâle.

Collection Holiday 2012 de Makeup by Nicole Fae - Ravishing and Temptress lipsticks
Crédit photo : www.makeupbynicolefae.com

Collection Holiday 2012 de Makeup by Nicole Fae - Ravishing and Temptress lipsticks
Ravishing (à gauche), Temptress (à droite)

Baked Finishing Powder Satin Glow et Bloom (34$)

Ces poudres de finition peuvent être utilisées en tant que blush ou illuminateur de teint selon la nuance. Bloom a un fini mat très légèrement satiné, je l'utiliserais en tant que blush sur celles qui ont le teint clair seulement car elle n'est pas très colorée. Satin Glow a un fini plus nacré, je l'applique sur les joues pour illuminer et réchauffer le teint. Je ne recommanderais pas cette dernière à celles qui ont une peau claire puisqu'elle pourrait virer orangé.

Collection Holiday 2012 de Makeup by Nicole Fae - Satin Glow and Bloom powders
Crédit photo : www.makeupbynicolefae.com

Collection Holiday 2012 de Makeup by Nicole Fae - Satin Glow and Bloom powders

J'adore la couleur et la texture du rouge à lèvres Temptress, mais je n'ai pas eu un gros coup de coeur pour les autres produits. La Baked Finishing Powder Satin Glow est belle, mais j'aurais aimé qu'elle soit plus pâle.

La ligne de maquillage Makeup by Nicole Fae est disponible sur le site ww.makeupbynicolefae.com.

Veuillez noter que la livraison n'est disponible que pour les États-Unis. Je tiens à préciser que je ne m'étais pas rendue compte de ce détail avant d'accepter l'offre, je suis consciente que cet article risque d'être inutile pour la majorité d'entre vous puisque vous ne pourrez pas vous procurer les produits en question (moi non plus, d'ailleurs!).

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)  

6 comments:

  1. J'aime beaucoup les rouges à lèvres mais je ne me permettrait pas d'en porter (à mon age c'est abusé ;)) Par contre j'aime beaucoup la poudre Bloom qui doit etre magnifique en blush étant donné que j'ai la peau claire ;) voila :D
    Viens voir mon blog : http://chicetchoc.over-blog.net je suis une fan de blush meme si j'en ai qu'un pour le moment ;) comment as tu fait pour que la marque t'envoies les produits ?? J'aimerais beaucoup faire des tests et en parler comme toi :D merci, continue tes articles sont super :)

    ReplyDelete
  2. Je vais aller voir ça!
    Pour ce qui est des produits, c'est la compagnie qui m'a contactée. Il n'y a pas de recette magique pour recevoir des produits à tester, mais le conseil que je peux te donner c'est de continuer à écrire ton blog avec passion et ne surtout pas le faire seulement dans le but de recevoir des produits.

    ReplyDelete
  3. i actually think the powders look quite pretty! and Temptress looks amazing on you!

    ReplyDelete
  4. Ton application des rouges à lèvres est toujours parfaite ! Les couleurs sont vraiment magnifiques, dommage que ça ne soit dispo qu'aux USA

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Sandra, je prends mon temps pour l'appliquer. ;)

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...