February 1, 2013

GlossyBox : Janvier 2013 (Canada)

J'ai reçu ma GlossyBox de janvier : Elle contient 2 produits full size et 4 échantillons. Rien de bien excitant, quelques répétitions des boîtes précédentes. Il me semble que ça arrive souvent?

GlossyBox : Janvier 2013 (Canada)

GlossyBox : Janvier 2013 (Canada)

Leave-in Mousse Brilliance de Wella (Full size, vaut 17.99$)
C'est le seul produit qui m'intrigue vraiment. Habituellement j'aime bien les produits Wella et la gamme Brilliance donne de beaux résultats. Attention, c'est un leave-in sous forme de mousse, et non une mousse coiffante! Pour celles qui ne savent pas, un leave-in c'est un revitalisant léger sans rinçage, ça sert à hydrater et démêler les cheveux.

Milk & Honey Body Lotion de Burt's Bees (25g, vaut 1.91$)
Je suis surprise par sa texture, elle pénètre rapidement dans la peau. Mais je trouve ça dommage d'avoir reçu la même crème dans ma boîte Glymm.

Lingettes désinfectantes pour cosmétiques de Beauty So Clean (12 lingettes, vaut 3.12$)
C'est la troisième fois que je reçois des lingettes Beauty So Clean. Un peu de variété, svp?

Baume à lèvres Essentiel de Nivea (Full size, vaut 2$)
Je n'ai jamais testé ce baume et je n'en ai jamais entendu parler.

Mineral Hand Cream d'Ahava (20ml, vaut 4.20$)
Je reçois une crème Ahava pour la cinquième fois, dont 3 provenant de d'autres Glossybox. Donc pour moi cet échantillon est inutile, je veux tester des produits différents que je n'ai jamais reçu!

Lip Injection Extrême de Too Faced (Environ 0.5ml, vaut 2.46$)
Je suis vraiment contente d'avoir reçu un produit de la marque Too Faced, mais je n'arrive pas à utiliser ce type de produit! Je dois avoir les lèvres trop sensibles, les picotements sont insupportables et mes lèvres deviennent tellement rouges.

Je m'attendais vraiment à une plus belle boîte ce mois-ci (Surtout après le fiasco du mois passé!), mais j'ai été déçue de voir autant de 'restants' des boîtes précédentes! Pour celles qui ne sont pas au courant, 2 produits étaient périmés dans la boîte de décembre, un gloss vieux de 8 ans... ça vous dit?

Glossybox continu de nier l'existence de ces produits périmés, donc pas de remboursement et seulement quelques chanceuses auront un produit pour remplacer ceux qui sont périmés (pourquoi pas tout le monde?). Encore plus choquant lorsqu'on se rends compte que plusieurs personnes ont eu une réaction allergique après avoir essayé un des produits périmés et que ça ne leur fasse ni chaud ni froid : Ils sont simplement désolés que la boîte ne nous plaise pas (Non, vous êtes sérieux là??).

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai l'impression de me faire rire en pleine face.

Valeur de la boîte de janvier : 31.68$

16 comments:

  1. Il y a quelques années, j'avais acheté le Lip injection.
    Je te confirme, les picotements sont vraiment plus que des picotements !
    Pour avoir les lèvres repulpées, ah ça ça les repulpe lol mais à quel prix ?
    Je me souviens avoir fait un bisou à mon amour, et je me souviens aussi qu'il m'avait bien maudite ! haha
    Sinon le contenu de la box.. mouais quoi.
    Je me suis désabonnée de la Deauty box (en Belgique) je verrais dans le futur s'ils se rattrapent..
    La variété n'est plus à l'honneur dans les box j'ai l'impression !
    Dommage.

    Bisous !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. L'effet ne dure pas longtemps en plus!

      Il est de plus en plus difficile de trouver une bonne beauty box. :(

      Delete
    2. est-ce que c'est moi ou Glossybox à l'air plus interessant à l'étranger ?

      Delete
    3. J'ai remarqué ça moi aussi! :(

      Delete
  2. non franchement ça fait dur ! 21$ pour un baume nivea du wella et un échantillon de burt's bees?!?! Ça aucun sens ... Moi j'ai été abonné un mois et quand j'ai vu les produits de pharmacie.. non. Pour 21$, tu peux revenir de la pharmacie avec des plus beau produit et surtout que tu as besoin! Quesque tu fais avec un baume nivea?? moi rien.. ah oui , je le met à la poubelle :)

    Je suis d'accord avec ta phrase de conclusion..

    ReplyDelete
    Replies
    1. Normalement je l'aurais testé, mais depuis que je sais que ça leur dérange pas d'envoyer des produits périmés.. qui sait s'il n'y a pas autre chose qui est super vieux aussi? Je ne leur fais plus confiance et j'ai peur de tester le baume (il me semble que l'emballage est un peu jaune à mon goût). :/

      Delete
  3. wow, I was expecting them to try harder after last month. I am surprised that they won't replace or reimburse you guys after sending out expired products! I don't understand why would anyone stay subscribed to them after that.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Yeah me too, but it seems like they don't care!

      Delete
  4. Je viens d'essayer l'echantillon de too Face...moi aussi mes levres dont devenue toute rouge (+ les picottements) je suis contente de lire que je ne suis pas la seule...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je n'aime pas du tout la sensation et les lèvres toutes rouges c'est pas très beau.. je préfère avoir les lèvres plus petites! lol

      Delete
  5. I agree -- lots of repetition in the products! If it's something I like, I don't mind.. but in most cases, I can do without. I love the Ahava mineral hand cream, though. I've actually purchased the full-size twice already :) x

    ReplyDelete
    Replies
    1. The problem is that when I like something, I will buy the full-size too.. so I really don't need to receive it 4 times in a beauty box!

      Delete
  6. que penses-tu de la boîte de Ipsy ?! Le dernier mois je trouve qu,elle avait l'air bien et que le prix est raisonnable! Et pour les produits périmés, c'est tellement illégal! Ils doivent les rembourser ça n'a pas de sens! .... ils doivent garantir la qualité des biens, c'est dans les lois! bref ... je suis outrée pour toi ! faudrait mettre l'émission La Facture là-dessus ... ;) ahah

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je n'ai jamais essayé Ipsy! Je me suis limitée à Luxe Box, Topbox, Glossybox et Glymm. Je me suis désabonnée de Glymm dernièrement et Glossybox sera la prochaine, j'aimerais en garder seulement deux!

      Delete
  7. Ma boîte est encore au bureau de poste ... je n'ai pas vraiment envie d'aller la chercher! Je viens de me désabonnée de Glossybox, c'est trop cher pour ce qu'elle m'apporte. Je préfère conserver la Topbox et la Luxebox ... je pense aussi à me désabonner de la Glymmbox.

    Bref, les boîtes ne sont plus ce qu'elles étaient au début :(

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je vais seulement garder Topbox et Luxe Box moi aussi!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...