March 11, 2013

Mascara Twist Push-Up de Marcelle

Je n'écris pas souvent de review pour les mascaras, simplement parce que je privilégie ceux qui sont hydrofuges (waterproof) et que bien honnêtement, les mascaras hydrofuges se ressemblent pas mal tous. Il y en a qui font plus de grumeaux que d'autres, mais sinon ça revient pas mal au même. Je vous avais déjà parlé du Xtension Plus, qui est un mascara non hydrofuge tout comme le Twist Push-Up, et qui a la qualité de ne pas trop alourdir mes cils et retenir mieux la courbe même s'il n'est pas waterproof. J'avais donc très hâte de tester le Twist Push-Up, le petit dernier de Marcelle.

Mascara Twist Push-Up de Marcelle - Review

Mascara Twist Push-Up de Marcelle - Review

Puisque le Twist Push Up n'est pas waterproof, mon truc c'est de recourber mes cils puis appliquer une fine couche de mascara avant d'appliquer le reste de mon maquillage, le produit a le temps de sécher et former une couche protectrice sur les cils qui leur permet de mieux garder la courbe. Lorsque j'ai terminé de me maquiller, je dois recourber mes cils encore un peu et ensuite je mets une ou deux couches supplémentaires de mascara. Habituellement il est préférable de ne pas trop attendre entre chaque couche, mais celui-ci ne fait pas de grumeaux et s'applique très bien même si on attends 10 minutes entre les deux couches. Si vos cils ne sont pas aussi capricieux que les miens, vous pourrez recourber une seule fois avant d'appliquer chaque couche une à la suite de l'autre.

Sa brosse en polymère est conçue pour définir les cils tout en propulsant les cils vers le haut. On peut twister la base du tube pour changer la brosse, selon l'effet désiré!

Mascara Twist Push-Up de Marcelle - Review

Sur les photos ci-dessous, j'ai utilisé un recourbe-cils pour le avant et le après, parce que sinon vous ne pourriez même pas voir mes cils tellement ils sont raides et de toute façon, la comparaison n'aurait pas été juste.

Mascara Twist Push-Up de Marcelle - Review - Avant Après

J'ai adoré le fait que mes cils sont allongés et définis, sans faire de grumeaux! J'aime aussi la brosse que l'on peut 'twister' pour ajouter encore plus de volume. Le hic, c'est que ce mascara n'est pas pour moi. Je trouve qu'il retient moins bien la courbe que le Xtension Plus et qu'au final, je n'ai pas le temps d'attendre qu'il sèche entre chaque couche. Si vous n'avez pas des cils super raides comme les miens, c'est un excellent mascara qui ajoute du volume et de la longueur aux cils. 

Le mascara Twist Push-Up de Marcelle coûte 13.50$.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)  

6 comments:

  1. I've been using the Twist Push-Up for awhile now, and I quite like it. I am a big fan of the Xtension Plus so I thought I'd give this new one a try. In my opinion, both a fabulous. I'm not sure which one I'll repurchase once it runs out.

    ReplyDelete
    Replies
    1. I prefer the brush of the Twist Push-Up, but I wish it held the curl like the Xtension Plus!

      Delete
  2. J'utilisais le mascara Marcelle power volume avec une brosse très standard et j'avais envie d'essayer celui ci ! Très bon choix !! J'aime beaucoup la brosse qui allonge, puis lorsqu'on ''twist'' recourbe et donne du volume. Je n'en met jamais plusieurs couches mais lorsque je le retire on voit qu'il tient bien. Il n'est pas waterproof mais ne coule pas non plus, la formule fait malheureusement quelques grumeaux parfois mais rien qui ne me fera l'échanger pour un autre. Je le recommande !

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vraiment un bon mascara, dommage qu'il ne me convienne pas!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...