jeudi 11 avril 2013

Cache-cernes Bye Bye Under Eye de It Cosmetics

Bye Bye Under Eye est un cache-cernes hautement pigmenté et couvrant qui est riche en vitamines K, A, C, E et collagène, des ingrédients reconnus pour réduire les cernes et les poches, et renforcer la peau délicate du contour de l'oeil. On peut également l'utiliser pour camoufler les ecchymoses, c'est ce que plusieurs chirurgiens plastiques au Brésil recommandent à leurs patients!

Cache-cernes Bye Bye Under Eye de It Cosmetics - Review

Sa texture est très épaisse et riche, en fait j'avais déjà eu ce produit lors d'un événement l'année passée et je ne l'avais pas vraiment utilisé car je le trouvais trop gras (et un peu collant). Il faut définitivement le fixer avec une poudre, sauf si vous aimez ce reflet très lumineux évidemment. Par contre, j'aurais peur que la tenue ne soit pas très bonne sans une poudre pour fixer le tout.

Pour ce qui est de sa couvrance, c'est un excellent produit qui camoufle très bien les cernes. L'opacité de ce cache-cernes est comparable au Full Cover de Make Up For Ever, mais la texture est très différente. Alors que le Full Cover a un fini plus sec, le Bye Bye Under Eye est très riche et hydratant. Vous n'aurez plus besoin d'un soin contour des yeux avec ce cache-cernes!

Comme vous pouvez voir sur la photo ci-dessous, mes cernes sont pas mal foncés et bleutés (ils le sont encore plus en vrai, c'est comme si le flash les fait pâlir). J'ai aussi quelques rougeurs dues à mes allergies. Sur la photo 'Après', on voit bien le reflet très lumineux du cache-cernes, c'est pour ça que j'aime le fixer avec une poudre. C'est d'ailleurs de ce que j'ai fait pour la troisième photo, vous pouvez voir le résultat final avec le Bye Bye Under Eye et la poudre Bye Bye Pores par dessus.

Cache-cernes Bye Bye Under Eye de It Cosmetics - Review - Avant Après - Before After

Il est disponible en 4 teintes. J'en ai deux en ma possession et c'est la Neutral Medium qui me convient, car la Light est vraiment très pâle. Neutral Medium est un beige rosé qui est juste parfait pour neutraliser les cernes. C'est tout de même intéressant que la Light soit aussi pâle, je sais que plusieurs filles n'ont toujours pas trouvé un cache-cernes assez pâle pour elles alors celui-là pourrait bien être la perle rare.

Ingrédients :
Caprylic/Capric Triglyceride, Bis-Diglyceryl polyacyladipate-2, VP/Hexadecene Copolymer, Cetyl Alcohol, Silica Dimethyl Silylate, Ozokerite, Tocopheryl Acetate (Vitamin E), Retinyl Palmitate  & Tocopherol (Vitamin A), Magnesium Ascorbyl Phosphate (Vitamin C), Phytonadione (Vitamin K), Soluble Collagen, Propylparaben, Methylparaben.

Cache-cernes Bye Bye Under Eye de It Cosmetics - Review - Swatches - Light - Neutral Medium

C'est un excellent cache-cernes pour celles qui recherchent un produit très couvrant et qui hydrate le contour de l'oeil. J'aime aussi beaucoup le fait qu'il contienne tout plein de bons ingrédients pour la peau! Le seul hic c'est qu'il a un peu tendance à filer dans les petites lignes même si je le fixe avec une poudre, car je dois en mettre plus que la normale pour camoufler mes cernes très foncés. J'ai l'impression qu'une texture moins riche serait plus appropriée pour moi et aurait moins tendance à marquer les fines lignes après quelques heures. Mais je sais pas pour vous, mais moi je n'ai jamais trouvé un cache-cernes qui ne 'crease' pas du tout de toute façon!

Le cache-cernes Bye Bye Under Eye de It Cosmetics coûte 29$ pour 8g. Les produits It Cosmetics sont disponibles sur les sites ItCosmetics.com, eBeauty.ca et The Shopping Channel (Canada). Si vous habitez aux États-Unis, vous pouvez également vous les procurer sur les sites Beauty.com et QVC.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

14 commentaires:

  1. ooh i have a sample of this
    it does have good coverage, but its too tacky in my opinion!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. That's the reason why I set it with loose powder! :)

      Supprimer
  2. Les photos parlent d'elles-même, le résultat est fabuleux. Dommage que ça me tient pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça tient, mais moins que mon Full Cover. :/

      Supprimer
  3. J'ai les cernes plus foncées que toi, mais encore la en photo c'est different. Je me demande s'il ne creaserais pas sur moi aussi vu que j'en metterais plus :S Ce cache cerne me tente depuis longtemps, lui et amazing concealer! Mais je n'ai jamais oser les commander par peur d'etre decu vu le prix. En se moment j'utilise le glamoflauge de hard candy et jusqu'a maintenant c'est mon préféré, meme plus que le full cover (que je trouve trop sec) Mais on dirais que je cherche toujours la perle rare! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça que je disais, en photo les cernes sont toujours moins foncés. Il a une texture similaire à celui d'Hard Candy, peut-être un plus gras, mais je ne peux pas te dire pour la couvrance car la nuance que j'ai acheté est trop claire pour pouvoir la tester!

      Supprimer
  4. I love this product! And yeah it's tacky, but that gives it longevity and makes it less prone to creases. Set with some powder and you are good to go :) I use the MUFE hd, liiiiight dusting

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yup exactly, it's not tacky when you set it with powder!

      Supprimer
  5. I haven't tried anything yet from IT cosmetics; this looks like an interesting concealer.

    RépondreSupprimer
  6. hi=)) you have an amazing blog!!! I follow, would you like flw me back?
    http://beautyunearthly.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Énorme !! J'en ai tellement entendu parlé que je voulais l'essayer malheureusement aucun site ne livre en France :'(

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires, merci à toutes celles qui prennent le temps d'en écrire! :)

LinkWithin2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...