April 25, 2013

Nail Polish Canada - Anti-Glymm Box Box

Je viens tout juste de recevoir un courriel bien spécial de la part de Nail Polish Canada, qui pourrait faire plaisir à celles qui se sont fait avoir par Glymm. Pour ceux et celles qui ne sont pas au courant de l'histoire, la Glymm box était une des boîtes beautés disponibles au Canada et qui a tout récemment fermé ses portes, sans offrir de remboursement à celles qui avaient déjà payé pour une ou plusieurs boîtes. Pour connaître tous les détails de cette histoire, je vous invite à lire cet article en anglais.




Je vous en parle aujourd'hui car je veux vous faire part de cette offre généreuse de Nail Polish Canada! Je sais que pour plusieurs d'entre vous, la valeur est moindre que ce que Glymm vous doit, mais c'est tout de même une belle surprise, non? Je trouve ça très gentil de leur part.

Vous n'avez qu'à leur envoyer un courriel avec une preuve de votre abonnement et ils vous enverront un coupon pour pouvoir réclamer votre boîte.

Elle contient :
- Vernis For Audrey de China Glaze
- Vernis Shocking Pink ou Nova ou Towel Boy Toy de China Glaze
- Vernis In Theory de Color Club
- Lime à ongles
- Mini top coat Seche Vite
- Mini Tend Skin

La boîte est gratuite, mais vous devez payer 3$ pour le shipping.

Pour tous les détails :
http://www.nailpolishcanada.com/products/glymm.html

6 comments:

  1. WOW!!! Merci! Je viens d'envoyer mon courriel!!

    ReplyDelete
  2. wow c'est généreux de leur part ! et dire que c'est toute l'argent de mon cadeau de 18 ans qui est perdue dans Glymm... au moins il y a encore de l'espoir avec ton article !
    merci beaucoup !

    ReplyDelete
  3. Ce matin j'avais déjà reçu mon code! J'ai déjà commandé :). Bien sur j'ai ajouté 4 vernis de la collection Avant Garden de CG

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...