May 18, 2013

Crayon yeux Powerchrome Life's Luxury de MAC (Collection Temperature Rising)

Le crayon yeux Powerchrome Life's Luxury de MAC fait partie de la collection Temperature Rising qui sortira en boutique le 23 mai. C'est une nouvelle formule de crayon jumbo qui est disponible pour un temps limité, en 4 nuances seulement.



Life's Luxury est un brun très foncé au reflet bronze, qui contient de petites paillettes rouges. La tenue est excellente, il ne crease pas et ne coule pas. Je l'ai porté durant 9 heures et la seule chose que j'ai remarqué, c'est que la couleur semblait être un peu moins foncée vers la fin de la journée.

J'avais peur que la formule se travaille mal, ayant eu cette mauvaise surprise avec les Pro Longwear. C'est ce qui arrive lorsqu'on commande en ligne! Enfin bref, le Powerchrome a une belle texture, il glisse bien sur la peau et lorsqu'il sèche, il ne bouge plus. Il est facile à estomper car il ne sèche pas trop vite non plus.

J'ai lu plusieurs commentaires négatifs à propos du format, mais lorsque je le compare aux Powerpoint qui coûtent 19$ pour 1.2g, le prix est presque identique! C'est 15.83$ le gramme pour les Powerpoint et 15.63$ le gramme pour les Powerchrome, alors je ne vois pas trop où est le problème? La seule chose qui me chicote, c'est qu'il faut aiguiser le crayon, alors que j'aurais préféré une mine rétractable.

Life's Luxury est plus foncé que Teddy et son reflet est moins bronze. Raven est plus foncé et prune, on voit moins les nacres aussi.


J'aime l'appliquer au ras des cils supérieurs et estomper avec mes doigts (ou un q-tip) pour obtenir une ligne plus douce et diffuse. J'ai toujours eu une préférence pour un trait de crayon estompé, je n'aime pas tellement les lignes trop franches sur moi. On peut aussi l'appliquer sur la paupière mobile et au ras des cils inférieurs pour créer un joli smokey eye, mais personnellement je préfère un bon vieux fard poudre car je trouve que la mine s'use vite.

J'adore ce crayon qui est très pratique pour les matins pressées où on veut accentuer le regard sans passer trop de temps à faire un trait parfait! La tenue est excellente et la texture est parfaite!

Le crayon yeux Powerchrome Life's Luxury de MAC coûte 25$ pour 1.6g et c'est une édition limitée.

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...