November 3, 2012

Kohl Power Raven de MAC (Collection Glamour Daze)

Le kohl power Raven de MAC fait partie de la nouvelle collection Glamour Daze. J'étais tombée en amour avec la texture de Feline et j'attendais avec impatience l'occasion de pouvoir acheter d'autres nuances!

Kohl Power Raven de MAC (Collection Glamour Daze)

Kohl Power Raven de MAC (Collection Glamour Daze)

Kohl Power Raven de MAC (Collection Glamour Daze)

Raven est un noir qui contient beaucoup de mini nacres rouges. Par contre, sur la peau il est plutôt prune foncé, presque noir. C'est une couleur douce, je m'attendais à quelque chose de plus coloré et pigmenté. J'ai acheté celui de la collection Glamour Daze, mais je sais que cette nuance a déjà été en vente dans une autre collection, peut-être que la texture et la couleur étaient différentes?

Je suis habituée au kohl power Feline qui a une pigmentation incroyable, un noir si profond et intense, qui glisse merveilleusement bien sur la waterline. Alors évidemment je m'attendais à le même genre de texture avec le kohl power Raven, mais ce n'est pas le cas. Le crayon est plus sec, je ne retrouve pas la même texture crémeuse qu'avec Feline ni la même intensité de couleur. Je souhaitais que ce soit un noir au reflet rouge intense pour l'appliquer sur la waterline, mais il ne parait pas beaucoup et ne tient pas longtemps à cet endroit. 

Par contre, l'application des kohl power ne se limite pas qu'à la waterline, on peut aussi l'utiliser au ras des cils ou estompé sur la paupière. Mais il a besoin d'un coup de main au niveau de la tenue, l'utilisation d'une base telle que la Shadow Insurance de Too Faced est importante pour que le look tienne toute la journée.

Kohl Power Raven de MAC (Collection Glamour Daze) vs Feline, Teddy

Évidemment, Teddy ne ressemble pas à Raven mais je voulais vous montrer que les nacres de Raven ne sont pas bien plus apparentes que celles des khôls MAC réguliers.

Bien que je sois déçue de ne pas pouvoir l'utiliser sur la waterline et que la couleur ne soit pas aussi intense que je me l'imaginais, je trouve que c'est un bon crayon à avoir. J'aime l'appliquer au ras des cils et l'estomper avec mes doigts, un look rapide et facile pour les matins pressés!

Le kohl power Raven de MAC coûte 20$ et c'est une édition limitée.

10 comments:

  1. Il est magnifique !
    J'adore le Teddy que je porte très souvent (ainsi que Prunella et RAVEN est plus sombre)mais figure toi qu'aujourd'hui je suis allée voir mes adorables "MAC Angels'" à Nice et j'ai craqué pour Raven Orpheous et Mystery !
    car comme toi j'ai immédiatement pensé que pour les matins pressés en ras de cils et estompés ce serait parfait ! ;))
    bonne soirée

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il me faut Prunella! Il est plus pâle, c'est ça?

      Delete
    2. oui enfin... moins profond moins noir !
      mais en waterline je le préfère ! :))

      Delete
  2. I need to get my hands on this!! It looks a bit like my favorite MAC shadow, Twinks!

    ReplyDelete
    Replies
    1. I don't own Twinks so I can't compare, but I think it's much more pigmented and shimmery than Raven!

      Delete
  3. Replies
    1. J'adore Feline, c'est tellement un noir intense!

      Delete
  4. Wow J'aime beaucoup Raven, tu devrais faire un "look" avec ce liner! Feline est un liner permanent dans la collection de MAC?

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...