jeudi 27 juin 2013

Mineralize Skinfinish Adored de MAC (Collection Tropical Taboo)

Vous ai-je déjà dit que je suis accro aux illuminateurs de teint et complètement fan finie des Mineralize Skinfinish? À chaque fois que MAC sort de nouvelles nuances, je ne peux résister à en acheter au moins une! 3 nouvelles nuances (ainsi que 2 déjà disponibles dans la ligne régulière) seront en vente dès le 27 juin dans les boutiques MAC : Lust, Rio et Adored. J'ai acheté les deux derniers, commençons tout d'abord par Adored, celui dont tout le monde parle!

Mineralize Skinfinish Adored de MAC (Collection Tropical Taboo) - Review

Mineralize Skinfinish Adored de MAC (Collection Tropical Taboo) - Review

Adored est un mélange de beige clair et de pêche corail. Les deux couleurs ensembles donnent un rose pêche translucide au fini irisé, légèrement duochrome. J'ai remarqué qu'il est moins pêche sur moi que sur celles qui ont une peau claire, j'ai l'impression que ma peau dorée/olive fait ressortir un reflet plus rose.

Si vous en achetez un qui contient moins de beige, la teinte sera un peu plus foncée et plus orangée. Il n'y a pas de grosses paillettes dans ce Mineralize Skinfinish, mais le reflet givré peut devenir assez intense selon la quantité appliquée et le pinceau utilisé.

Pour les photos ci-dessous, je n'ai mis que le Mineralize Skinfinish Adored sur mes joues afin de vous montrer à quel point il est peu coloré sur moi. Normalement je l'aurais ajouté par dessus un blush! Il est possible d'obtenir un reflet encore plus givré que ça en appliquant plus de produit ou en le mettant par dessus un fard crème.

Mineralize Skinfinish Adored de MAC (Collection Tropical Taboo) - Review

Mineralize Skinfinish Adored de MAC (Collection Tropical Taboo) - Review

Refined est plus pêche et Perfect Topping est plus clair et moins rosé. On ne voit pas bien sur ma photo mais Adored a une texture plus poudreuse et les nacres sont moins fines. Porcelain Pink est plus foncé et rosé qu'Adored. La couleur de ma peau en ce moment équivaut à NC37, ces nuances seront plus chaudes sur un teint clair.

Mineralize Skinfinish Adored de MAC (Collection Tropical Taboo) - Review - Swatch - Porcelain Pink - Perfect Topping - Refined

Lorsque j'ai testé Adored pour la première fois, je l'ai trouvé trop poudreux et peu pigmenté. Je l'ai jugé un peu trop vite car finalement, je l'aime beaucoup! Il ajoute un beau reflet perlé sur les joues et se fond bien à la peau. Celles qui ont une peau plus foncée que la mienne préféreront probablement la nuance Rio qui est plus foncée. Adored est à la limite d'être blanchâtre sur moi si j'en mets trop, mais ce sera un superbe illuminateur de teint pour cet hiver lorsque ma peau sera plus claire!

Le Mineralize Skinfinish Adored de MAC coûte 35$ pour 7g et c'est une édition limitée.

16 commentaires:

  1. tes swatch sont super, je pense que ça serait le seul qui irait bien sur moi. Il faudrait que j'aille voir en boutique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaa je suis contente que tu aimes mes swatches, j'ai eu de la difficulté à bien photographier le reflet! :)

      Supprimer
  2. Mon dieu, ta peau! Je suis si si SI jalouse... :-) Elle est parfaite. Oh et oui, très belle blush aussi. Ta peau m'a fait presque oublier l'essence de l'article, lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah merci mais j'ai triché! Je porte le nouveau fond de teint Matte Skin Shine Proof de Becca et le correcteur Full Cover pour camoufler mes rougeurs et petits boutons! :)

      Supprimer
  3. Génial ! Merci pour cet article ! J'adore ton blog car je peux vraiment me faire une idée des collections MAC avant leur sorties en France ^^ Je le trouve parfait en enlumineur en faite. Il est très leger et apporte vraiment de la lumière à ton visage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse que tu aimes mon blog, ça fait plaisir à lire!! :) Adored est si joli, il faut juste faire attention de bien doser la quantité appliquée sinon ça devient pas mal intense comme reflet!

      Supprimer
  4. Je suis partie l'acheter ce matin à ma boutique MAC, très décidée pour cette jolie nuance corail, et finalement en swatchant j'ai été très déçue du rendu, on ne voyait rien sur ma peau - et au lieu de se concentrer avec plus de couches, elle avait tendance à disparaître. Du coup je suis repartie avec Rio, qui est magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai été déçue lorsque je l'ai testé pour la première fois sur ma main, je l'ai trouvé trop poudreuse! Mais la peau de mon visage est moins sèche donc le produit colle vraiment mieux sur la peau. J'adooooore Rio!!

      Supprimer
  5. Elle est si belle cette poudre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrête pas de la porter en alternance avec Rio, je vais vraiment avoir de la difficulté à en choisir une pour mes favoris du mois!

      Supprimer
  6. La couleur est super jolie, ça rend très bien sur ton visage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) Je l'aime beaucoup en tout cas!

      Supprimer
  7. j'adore je les ai aussi et je suis une inconditionnelle: par contre quels faux cils portes tu sur ces photos? ils te font des yeux de chat c'est magnifique

    RépondreSupprimer

J'adore lire vos commentaires, merci à toutes celles qui prennent le temps d'en écrire! :)

LinkWithin2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...