mercredi 26 juin 2013

Sneak Peek : MAC Tropical Taboo

Je viens de recevoir ma commande MAC qui contient quelques items de la nouvelle collection Tropical Taboo! Les produits sont présentement disponibles sur le site mais seront en vente seulement demain en boutique. J'ai pensé vous montrer quelques photos avant d'écrire mes reviews, en espérant que ces photos vous aideront à faire un choix! Je vais faire mon possible pour publier tous mes reviews au courant des prochains jours.





Mineralize Skinfinish Adored
Je ne suis pas certaine d'aimer celui-là, à première vue il semble trop poudreux et pâle pour moi. Le fini n'est pas exactement comme Rio, les nacres semblent moins fines. Mais bon, je ne l'ai pas encore testé sur mon visage. Je crois qu'il conviendra surtout aux teints très clairs, il est pas mal translucide.


Mineralize Skinfinish Rio
Ooops, on dirait que quelqu'un a oublié de mélanger les deux couleurs, il n'y a pas de 'swirls' dans mon Rio! Je vais pouvoir utiliser les deux couleurs séparément comme bon me semble, mais avouez qu'il est moins joli comme ça. Je ne l'ai pas encore testé mais je doute qu'il soit assez foncé pour être porté en tant que blush, surtout que le coté rosé a un fini très givré.


Mineralize Blush Sweet Samba 
Un mélange de beige foncé et de rose, je m'attendais à un brun plus foncé et un rose plus corail. Le mélange des deux teintes donne un rose moyen assez doux, pas du tout rose fuchsia. Je ne sais pas trop comment le décrire!


Mineralize Blush Simmer
Je n'ai pas commandé celui-là, mais puisqu'il y a eu une erreur sur le site (l'image des blush Sweet Samba et Simmer étaient inversées), ils m'ont envoyé celui-là gratuitement! Lorsque je mélange les deux nuances, ça donne un prune au reflet doré, les nacres sont fines mais très nombreuses. 


Aimez-vous la collection Tropical Taboo?

12 commentaires:

  1. ahah your Rio is a bit weird.. but lovely! I've bought Adored, simmer and sweet samba just like you and I may take Rio in the future if I find it at the store!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rio and Adored give a similar effect, I'm not sure you would need both!

      Supprimer
  2. j'ai acheté dernièrement le mineralize blush Love Joy, j'ai d'ailleurs écrit un billet dessus, il est très bien, irisé comme il faut. Le Simmer me plairait certainement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre parce que je l'ai réessayé sur ma main et il est devenu plus rose pêche que prune!! J'ai l'impression que la partie prune devient moins apparente après quelques utilisations, le beige fait ressortir plus de rose-pêche.

      Supprimer
  3. Blush Simmer est très joli ! Pas trop fan des autres teintes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a pas les mêmes goûts je crois! ;)

      Supprimer
  4. Swatches s'il vous plaît!

    RépondreSupprimer
  5. Mon Rio est arrivé comme le tien moitié-moitié mais ma partie brune est moins large que la tienne .... tant mieux j'aime bien le rose! et moi je suis NC25 et je peux utiliser Rio comme blush très subtil mais quand même bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est possible qu'il soit juste assez coloré pour être utilisé en tant que blush si on a la peau claire, merci pour l'info!

      Supprimer
  6. J'avais envie de craquer sur le adored. A voir porté du coup. Peut être en enlumineur ? Sinon je pensais pas prendre de blush mais je trouve le Simmer très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est définitivement un enlumineur, à moins d'en trouver un qui contient beaucoup plus d'orange et d'avoir déjà une peau très claire à la base? Je publie mon article aujourd'hui, tu pourras le voir sur moi!

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires, merci à toutes celles qui prennent le temps d'en écrire! :)

LinkWithin2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...