July 26, 2013

Nouveautés Clarins : Automne 2013

Oui je sais, on commence tout juste à profiter du beau temps et moi je vous parle déjà de l'automne! Curieuses de savoir ce que Clarins nous réserve pour les prochains mois? Alors lisez ce qui suit!



La collection Graphic Expression sera disponible en août :


Ombre Minérale 4 couleurs #11 Forest : 42$
Cette palette contient 4 nuances de fards à paupières wet & dry : Kaki, taupe satiné, bronze intense et or pâle.
Ce nouveau quatuor est permanent.

Joli Rouge : 27$
Ce rouge à lèvres contient du beurre de mangue, un ingrédient qui répare, nourrit et protège les lèvres de la déshydratation.
Trois nouvelles nuances : 738 Royal Plum, 737 Spicy Cinnamon et 736 Pink Camelia.


Poudre Teint & Blush Graphic Expression : 40$
Une poudre composée de 3 teintes universelles ayant une fonction bien particulière : un beige clair pour illuminer, un beige foncé pour unifier, un rose corail pour sculpter et une touche d’or pour la lumière.
Édition limitée.


Rouge Prodige : 27$
Le rouge à lèvre Prodige offre à vos lèvres brillance, confort et tenue irréprochable grâce à sa technologie High Fidelity Pearl. Sa texture est riche et crémeuse.
Deux nouvelles nuances : 111 Raspberry Sorbet et 135 Dark Cherry.

 
Mascara Be Long : 27$
Un mascara qui allonge et fait pousser les cils grâce au panthénol et la matrikine (un peptide). Sa brosse en angle de 7 degrés facilite l'application.
Disponible en deux teintes : 01 Noir et 02 Brun.


 
Crayon Khôl : 26$
Un crayon qui peut s'appliquer sur la muqueuse et le contour de l'oeil.  Sa formule est ultra douce et riche en pigments. Le pinceau intégré permet d'estomper le produit et d'appliquer des fards à paupières.
Disponible en 8 teintes.


3-Dot Liner : 28$
Le fameux 3-Dot Liner est de retour avec une nouvelle formule améliorée! Celle-ci contient maintenant un activateur de croissance et de pousse de cils. Son embout mousse en forme de trident permet de dessiner un trait noir entre les cils.
Disponible en une teinte.


Ces 3 nouveautés seront disponibles en septembre :


Fond de teint Extra-Confort : 56$
Un fond de teint à l'huile d'argan bio qui hydrate, repulpe et nourrit intensément.
Disponible en 6 teintes.




Cache-cernes Extra-Confort : 32$
Un anti-cernes longue tenue qui estompe les cernes, lisse le contour de l'oeil, estompe les poches et illumine le regard. 
Disponible en 3 teintes.




Double Sérum 50ml : 113$
Ce n'est pas une nouveauté, mais ce sérum sera disponible dans un format de 50ml au lieu de 30ml. Vous pouvez lire mon review en cliquant ici. Je l'aime beaucoup!





Je suis intriguée par le cache-cernes Extra-Comfort, le mascara Be Long et la poudre Graphic Expression!  Et vous, quel produit vous fait de l'oeil?

12 comments:

  1. Hello, moi je suis bien curieuse de voir le fond de teint. Je suis toujours à la rechecher d'une bonne hydratation. Belle journée

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il semble très intéressant, effectivement! Pas pour moi, mais je serais curieuse de le voir sur une peau sèche!

      Delete
  2. Oh oh le mascara me fait un clin d'œil :) si je comprends bien c comme un 2 dans 1 ? Ce serait super de ne plus devoir appliquer un sérum à part... Je suis partante pour l'essayer !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui c'est ça! :) En passant le noir sera permanent mais le brun est une édition limitée.

      Delete
  3. Il y a encore une prime Clarins à partir du 8 août...tu peux réserver tes produits à partir de maintenant par téléphone...et je sais qu' à Granby ils sont cool car elles font pleins de cadeaux...en plus de la prime!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Super, merci! Je me demande si la collection sera déjà arrivée, parfois on reçoit les nouveautés en retard ici.

      Delete
  4. OUIIIII !!! J'ai appelé pour me faire mettre un mascara de côté :) Je crois que la plupart des items sont déjà sorti... Elle m'a expliqué que les tests pour le mascara ont été fait auprès de 33 femmes pendant 4 semaines et que leurs cils ont allongé de qques mm. Mais elle me conseille de l'essayer avant de l'acheter car elle trouve qu'il a un effet léger alors il est mieux sous un autre mascara pour celle qui aime plus punché. Je vais aller l'essayer le 8 en allant chercher ma prime !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu me diras ce que tu en pense! Je ne pense pas l'acheter finalement, j'ai plusieurs mascaras qui vont sécher si je ne les utilise pas.

      Delete
    2. Je l'aime vraiment, je le porte à tous les jours pour le travail ! Tout d'abord le fait que j'ai pris brun est super pour moi car mes cils sont pâles et ça fait moins fake. Ensuite, il fait très naturel et se travaille très bien. je suis surprise de pouvoir le retravailler à l'infini.Bonne longueur ET bon volume. Il reste flexible et ne bave pas.Il tient bien et mes cils reste assez curvés. Je serais curieuse de voir avec le fixateur de Marcelle (pour cet hiver).On dirait même que mes cils sont plus beaux au naturel depuis que je l'utilise.

      Delete
    3. Merci pour ton avis! Il me tente mais j'ai déjà beaucoup trop de mascaras à utiliser!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...