August 15, 2013

Rouge à lèvres Heat Wave de Nars

Vous vous rappelez de Schiap, le superbe rose vif de Nars dont je vous ai parlé plus tôt cet été? Puisque je l'ai adoré, j'ai eu envie de me procurer une autre teinte. Mon choix s'est arrêté sur Heat Wave, un rouge orangé!

Rouge à lèvres Heat Wave de Nars - Lipstick - Review

Rouge à lèvres Heat Wave de Nars - Lipstick - Review

Heat Wave est un rouge orangé au fini semi-mat. En fait, je dis semi-mat car il n'est pas vraiment lustré sans pour autant avoir l'air crayeux. Il est très pigmenté et opaque! Je m'attendais à une texture un peu plus crémeuse que les autres rouges à lèvre mats étant donné que c'est un semi-mat, mais je trouve sa texture un peu trop sèche. Mes lèvres ne sont pas déshydratées pour autant, mais je sens vraiment une couche sèche sur ma bouche. Je règle le problème en appliquant un peu de baume à lèvres sous celui-ci, mais pas trop sinon la tenue sera moins bonne!

Un des avantages des rouges à lèvres mats est qu'ils ne se transfèrent pas autant sur les verres, les dents, etc. Curieusement, celui-là se transfère quand même pas mal, même si la texture est plus sèche. (J'y comprends rien!) Une autre qualité de ceux-ci est la tenue, et là je n'ai rien de négatif à dire! Il tient longtemps (plus de 5 heures) et ne file pas autour des lèvres. Je l'ai même porté durant 8 heures sans retouche et même si la couleur n'était plus aussi opaque au centre des lèvres après un repas et beaucoup de grignotage, j'ai été surprise de voir que la majorité de la couleur était encore là.

Rouge à lèvres Heat Wave de Nars - Lipstick - Review - Swatch

So Chaud de MAC est plus brun, plus orange brulé. Indie Flick de NYX est plus clair et moins rouge.

Rouge à lèvres Heat Wave de Nars - Lipstick - Review - Swatch - MAC So Chaud - NYX Indie Flick

Si vous cherchez un beau rouge orangé très pigmenté et qui a une bonne tenue, vous devez absolument jeter un coup d'oeil à Heat Wave! Avec un rouge à lèvres comme celui-là, pas besoin de porter beaucoup de maquillage : Un peu de correcteur sur les imperfections, des sourcils définis, beaucoup de mascara et une touche de blush suffiront!

Le rouge à lèvres Heat Wave de Nars coûte 30$ pour 3.4g et il est disponible chez Sephora.

12 comments:

  1. J'en ai fait une revue très récemment, il est top ! Là je viens de me procurer le Niagara, un corail rosé satiné, il a l'air vraiment très bien aussi.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il a l'air joli, je serais curieuse de voir s'il est similaire à Juicy Melons de Too Faced!

      Delete
  2. Il est superbe ce rouge à lèvres ! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Avec le teint que tu as, il serait sublime sur toi!

      Delete
  3. Il fait vraiment rouge vif sur tes lèvres, enfin, sur la photo. Le rendu est sublime; j'évite les RAL mats d' habitude car je trouve qu'ils assèchent mais celui là me séduit totalement! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui il est très rouge, mais si je le compare à un vrai rouge comme disons Riri Woo de MAC, on voit très bien que Heat Wave est orangé. J'aurais dû comparer les deux! Sur un peau plus froide, il aura l'air plus orangé à cause du contraste.

      Je ne le trouve pas asséchant, à la fin de la journée lorsque je l'enlève mes lèvres ne sont pas super sèches, mais je trouve que durant la journée le fini est vraiment sec. Bref, pas super confortable sans pour autant être asséchant. Ça a du sens ce que je dis? lol

      Delete
  4. La couleur est magnifique , il te va merveilleusement bien

    ReplyDelete
  5. hello,
    il est merveilleux ce rouge !
    des bizzzz

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...