September 1, 2013

Événement P&G Beauty United - Tendances Automne/Hiver 2013-2014

Celles qui me suivent sur Instagram et Twitter savent que j'ai eu la chance d'assister à l'événement P&G Beauty United à Toronto à titre de blogueuse beauté émergente. Un super événement mettant en vedette Pantene, Olay et Covergirl. C'est donc avec plaisir que je partage avec vous les détails de cette soirée ainsi que les tendances automne/hiver 2013-2014!




L'événement a eu lieu à Toronto, mais puisque j'habite loin de là, une voiture de luxe est venue me chercher chez moi pour m'amener à l'aéroport de Montréal, où j'ai pris l'avion avec 3 autres blogueuses de la région de Montréal : Genny de Milleneufcent20 , Eugenia de Ommorphia Beauty Bar et Maggie de Maggie's Makeup. Arrivées à Toronto, nous nous sommes dirigées à l'hôtel Trump, où nous avions une chambre pour y passer la nuit. Inutile de vous dire que la chambre était très luxueuse, je me suis sentie comme une princesse!


 Oui, il y a une télévision dans le miroir de la salle de bain!


La soirée a débuté avec un cocktail dînatoire, où nous avons eu la chance de faire connaissance avec d'autres blogueuses Canadiennes, tout en sirotant un verre de vin et dégustant de petites bouchées (vous auriez dû voir les desserts!).

Ensuite nous avons eu la chance de découvrir les tendances pour l'automne et de discuter avec les représentants et maquilleurs/coiffeurs de chaque compagnie : Olay, Covergirl, Clairol, Crest, Vidal Sassoon, Gillette Venus, Secret, Herbal Essences et Pantene. À la fin de la soirée nous sommes reparties avec non pas un, mais deux sacs remplis de surprises!

Bref, passons maintenant aux tendances automne/hiver 2013-2014!



Tendances Maquillage Automne/Hiver 2013-2014


Cliquez sur la photo pour l'agrandir
Si vous avez trippé autant que moi sur les rouges à lèvres foncées l'année passée, vous serez ravies d'apprendre que les lèvres vampy reviennent en force pour l'automne/hiver 2013! Sa chevelure blonde s'harmonise parfaitement avec son teint de pêche et son rouge à lèvres rouge bordeaux. Sublime! Recréez ce look avec ces produits Covergirl : Rouge à lèvres LipPerfection Hot, Crayon LipPerfection Sophisticated et Fond de teint Clean Whipped Creme.



Cliquez sur la photo pour l'agrandir
N'oublions pas l'oeil charbonneux et les lèvres nudes, un classique dont on ne se lasse pas. Mais cette fois-ci, le fard est estompé jusqu'aux sourcils, ce qui donne un regard plus sombre et profond. Recréez ce look avec ces produits Covergirl : Crayon fard à paupières Flamed Out 'Red-Hot Flame' et le Fard à paupières en pot Flamed Out 'Red-Hot'.




Oh, en passant, j'ai testé le crayon et le rouge à lèvres sur ma main et la tenue est incroyable. J'avais encore des traces de Hot sur ma main lorsque je suis revenue chez moi le lendemain! Et je dois absolument acheter le crayon, il tient vraiment bien! Bien que celui-ci n'a pas taché ma peau, j'ai du frotter pendant un bon moment pour tout enlever.

Tendances Cheveux Automne/Hiver 2013-2014

 

Cliquez sur la photo pour l'agrandir
Puisque la tendance est aux cheveux volumineux, Denis Binet recommande d'utiliser beaucoup de mousse pour ajouter du volume et de la texture, et de terminer la mise en plis avec un baume afin de briser l'effet 'crunchy' de la mousse. Vous remarquerez aussi que les cheveux ont été crêpés légèrement afin de leur donner un look plus déstructuré, vous pouvez utiliser vos doigts ou encore une brosse plate. 



Cliquez sur la photo pour l'agrandir
Celles qui n'aiment pas avoir une chevelure volumineuse (ou qui n'ont pas assez épais de cheveux) pourront se rabattre sur le ponytail très lisse, dont l'élastique est caché par une mèche de cheveux. Bien que ce look semble facile et rapide, il faudra user d'un peu de patience si vous avez le cheveu qui frisotte facilement car il faudra prendre le temps de bien lisser les cheveux. Vous pouvez définir les mèches avec une cire ou un baume.



Patricia, moi, Eugenia et Maggie

Merci à Procter & Gamble et MSL Group pour cet événement qui n'aurait pas pu être plus parfait!

Crédit photos : MSL Group et P&G Beauty Canada

(Déclaration: Je suis une blogueuse #BeautyUnited. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois des produits et profite d’un accès privilégié à des événements organisés par P&G. Les opinions que j’émets sur ce blogue sont les miennes.)

6 comments:

  1. Allo Kristelle, J'ai apprécié l'angle de ton article axé sur les tendances et certains produits. Je cherche le rouge parfait pour les yeux depuis que j'ai vu les photos du dernier défilé Gucci et je pourrais bien avoir trouvé chez Cover Girl.
    Parlant de cover girl, j'ai découvert dernièrement le rouge à lèvres Conte de Fée (Fairytale) 405 et lorsque je l'ai vu, je me suis dit qu'il te plairait certainement. C'est un petit bijou caché dans leur présentoir qui ne rend pas justice aux produits. Il y a d'autres superbes couleurs. :-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis super en retard pour vous répondre (toi et Sanya), milles excuses! Pour le crayon Cover Girl, je ne l'ai pas encore testé sur mes yeux mais je peux te dire qu'il n'est pas waterproof. Je l'ai essayé sur ma main et il s'enlève avec de l'eau, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose, tout dépendant de l'utilisation que tu veux en faire.

      J'ai regardé les swatches, mon dieu qu'il est beau!! Je note ça!

      Delete
  2. Non mais la chambre est folle! Je pourrais peut-être faire intégrer un miroir-télé comme ça dans ma vanité? :P

    Est-ce qu'il y a des nouveautés dans les Whitestrips?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Non, pas que je sache! Il n'y avait qu'une nouvelle version de la pâte à dents 3D White, la Glamorous White, mais apparemment qu'elle est déjà en vente.

      Delete
  3. Quel belle expérience! :) Je suis contente que c'était un succès et vous etes gorgeous les filles!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Un jour, on se croisera à un événement! ;)

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...