October 9, 2013

Deux nouveautés Cliniderm pour l'automne, la gamme NutriComfort!

Connaissez-vous Cliniderm? Spécialisée en soins pour les peaux sensibles, allergiques, réactives ou sèches, cette marque propose une variété de produits formulés sans parfums, parabènes, colorants, lanoline et formaldéhyde. Si vous avez une peau sensible comme la mienne, l'arrivée de l'hiver est souvent synonyme de démangeaisons, rougeurs, peau sèche, irritations. Cliniderm ajoutera 2 nouveautés à leur gamme de produits, un nettoyant doux pour le corps et un baume apaisant, de quoi prévenir tous ces désagréments!

Nouveautés Cliniderm automne 2013, gamme NutriComfort, Baume apaisant corps, Nettoyant doux corps, peaux sensibles sèches


Nettoyant doux pour le corps NutriComfort

Il nettoie en douceur les impuretés à la surface de la peau et renforce sa fonction protectrice. L'allantoïne soulage et adoucit la peau, alors que le beurre de karité hydrate la peau.

Je n'ai pas été particulièrement enchantée par ce nettoyant, je l'ai trouvé beaucoup trop liquide et puisqu'il ne mousse pas beaucoup je dois en mettre plus que la normale, pas évident lorsque le produit me file entre les doigts. De plus, je trouve qu'il a une odeur de plastique. Heureusement, celle-ci ne reste pas sur la peau. Ceci étant dit, je l'ai trouvé très doux et pas du tout asséchant. Si l'odeur ne vous dérange pas et que la texture vous importe peu, vous aimerez peut-être ce gel douche?

Baume apaisant pour le corps NutriComfort

Spécialement formulé sans irritants chimiques communs, ce baume contient 17% de beurre de karité, 0.4% d'allantoïne et un mélange d'extraits botaniques. Il apaise et aide à soulager les démangeaisons, tout en procurant une hydratation intense.

J'ai adoré le baume! Il a une belle texture épaisse et j'ai été surprise qu'il ne soit pas trop gras. Habituellement je n'aime pas trop les baumes, ils sont souvent trop huileux et ce n'est pas une sensation qui me plaît. Bref, celui-ci pénètre assez rapidement et ne laisse pas de résidus désagréables! Niveau hydratation, j'ai aussi été surprise car il est plus hydratant qu'il en a l'air. Même mon chum l'a aimé! Il est sans parfum et n'a pas d'odeur particulière, si ce n'est que je peux sentir un peu le beurre de karité mais rien de désagréable.

Nouveautés Cliniderm automne 2013, gamme NutriComfort, Baume apaisant corps, Nettoyant doux corps, peaux sensibles sèches

Le nettoyant ne m'a pas impressionnée, mais le baume apaisant fera sans aucun doute partie de mes must pour l'hiver!

Le nettoyant doux pour le corps NutriComfort coûte 17.75$ pour 200ml et le baume apaisant pour le corps NutriComfort coûte 27$ pour 200g. Ces deux nouveautés seront disponibles dès novembre 2013.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

2 comments:

  1. C'est étrange comme Cliniderm me fait penser immédiatement à la marque Clinique !

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...