November 29, 2013

Perles de soin lissantes Wild Rose de Weleda

Lorsque Weleda m'ont contacté pour que je teste les Perles de soin lissantes Wild Rose, un des produits favoris des spas Weleda à Paris, je dois avouer que j'étais hésitante à l'idée de les tester car je n'étais pas certaine qu'elles conviendraient à ma peau à tendance acnéique. Mais j'ai décidé de les essayer car j'ai entendu de bonnes choses à propos de l'huile de graines de rose musquée, qui est reconnue pour ses propriétés nourrissantes, et qui est riche en provitamine A et acides gras essentiels. Cette huile est 100% certifiée naturelle et 90% organique.

(You speak english? Click here!)

 

J'ai utilisé une capsule aux 2 jours durant deux semaines et j'ai remarqué que ma peau est définitivement plus souple et douce! Je n'ai jamais eu de mauvaises réactions même si j'ai une peau à tendance acnéique.

Je m'attendais à une texture vraiment grasse, alors je ne suis pas étonnée que ce soit le cas, mais je trouve qu'une capsule contient trop de produit pour mon type de peau. Je l'utilise seulement le soir puisqu'elle laisse un film huileux sur la peau qui ne pénètre pas rapidement. L'odeur de rose est un peu forte à mon goût, mais ma peau n'a pas réagit à la fragrance.



C'est une bonne huile pour hydrater la peau durant l'hiver, lorsque celle-ci a besoin d'un petit coup de pouce! Si vous êtes à la recherche d'une bonne huile pour le visage qui est formulée à base d'ingrédients naturels, je vous recommande fortement ces capsules Wild Rose. J'avoue que je trouve que le prix est un peu trop élevé, mais je suppose que c'est le prix à payer lorsqu'on veut un bon soin organique et naturel.

Les Perles de soin lissantes Wild Rose de Weleda coûtent 40$ pour 30 capsules.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

13 comments:

  1. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  2. J'avoue que je craindrais de me retrouver un peu couverte de boutons avec ce soin.
    Je ne l'ai pas testé.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ce ne fut pas un problème pour moi! :)

      Delete
  3. Moi aussi jai la peau grasse et jai testé ces capsules il y a un moment déja. Comme toi, ma peau n'a pas mal réagit, mais aussi je trouve qu'une capsule, c'est trop pour une utilisation! Je mettais le reste dans une petite tasse a espresso pour la prochaine fois ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonne idée!! :) Moi je mets le surplus sur mes mains et mes bras!

      Delete
  4. Je suis aussi en train de les utiliser et je les adore également !
    J'ai commencé par une cure de 2 semaines puis j'alterne 2 à 3 fois par semaine.
    Et ma peau est vraiment plus douce et mieux hydratée !
    Bonne journée !

    ReplyDelete
  5. Elles sont super, mais plus adaptées aux peaux sèches, d'après mon expérience ! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui j'imagine qu'elles doivent être encore plus géniales pour les peaux sèches!

      Delete
  6. Pas mal comme idée, mais j'ai la peau bien trop capricieuse. Pour le moment, je préfère l'aider un peu à se soigner côté imperfections, par la suite, on verra bien !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je te comprends! As-tu essayé un nettoyant à base d'acide hyaluronique? Ça fait des miracles sur ma peau à tendance acnéique!

      Delete
  7. Merci pour ce partage. En tout cas, que la peau soit normale ou grasse, il faut des soins plus riches en hiver. Il suffit de trouver la bonne texture. Ce soin à la composition propre fait parfaitement l'affaire. Et puis, la rose musquée est une alliée de poids pour les peaux acnéiques.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh tu vois, je ne savais même pas que la rose musquée est recommandée pour les peaux acnéiques!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...