January 26, 2014

Pomade à sourcils Chocolate d'Anastasia

Je suis toujours curieuse de tester un nouveau produit pour les sourcils, n'étant jamais vraiment satisfaite de mes sourcils, alors j'espère toujours qu'un jour je trouverai le produit parfait pour moi. Lorsque j'ai vu cette nouvelle pomade d'Anastasia, je devais absolument l'essayer!

(You speak english? Click here!)


Ce produit est très pigmenté alors vous n'avez besoin que d'une touuuuute petite quantité, il est facile de trop en mettre. Il est crémeux et ne sèche pas trop rapidement, donc vous avez assez de temps pour bien appliquer et estomper le produit.

Dipbrow est résistant à l'eau et aux frottements, mais seulement si votre peau n'est pas grasse comme la mienne. Il ne résiste pas très bien aux frottements après quelques heures, lorsque ma peau commence à être plus grasse au courant de la journée. Mais à moins que vous ayez la mauvaise habitude de vous frotter les yeux, vous ne devriez pas avoir de problème. Je peux imaginer que la tenue soit phénoménale sur une peau normale à sèche!

Mes sourcils sont clairsemés et n'ont pas une belle forme alors je dois absolument les maquiller. Normalement j'utilise un fard en poudre car le look est plus doux, et c'est pour cette raison que je trouve que ce produit n'est pas spécialement bon pour moi. Il peut facilement donner un look trop sévère, et même s'ils n'ont pas l'air aussi 'dessinés' en personne lorsque vous ne regardez pas mes sourcils à 2 pouces de mon visage, je trouve tout de même que les fards poudre donnent un plus beau résultat sur moi.


C'est un bon produit si vous n'avez pas des sourcils très clairsemés comme les miens, car sur moi je trouve que la pomade Dipbrow donne un fini trop sévère.

La Pomade à sourcils Chocolate d'Anastasia coûte 24$ pour 4g.

12 comments:

  1. C'est sur ma liste de chose à essayer, parce que tous mes Aqua Brows ne conviennent pas avec ma couleur de cheveux, alors tant qu'à en acheter un autre, j'aurais essayé un nouveau produit ...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je t'amène un échantillon si tu veux, la prochaine fois qu'on se voit! Quoique peut-être qu'Auburn serait un meilleur choix?

      Delete
  2. Le produit a l'air sympa! Je ne connaissais pas ce principe de pommade pour les sourcils :) Belle découverte!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui bien ils disent 'pommade' mais je trouve que ça a la même texture qu'un eyeliner en pot!

      Delete
  3. En effet, quand on voit ton visage au complet sur les photos, on n'y voit que du feu ! C'est sur les photos de proche (comme ci-dessus) qu'on remarque à quel point ils sont maquillés. La forme est tellement parfaite, prends-tu un genre de pochoir ? Comment fais-tu pour avoir une pointe aussi précise ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je les maquille au pinceau, sans pochoir! On fini par s'habituer! ;) Pour la pointe, je corrige le tracé avec un peu de cache-cernes, ça donne un look plus défini et propre.

      Delete
  4. je suis totalement pour améliorer la ligne du sourcils avec ce genre de procéder et en tout cas celui ci rend bien sur ton sourcil. pour ma part je reste avec mes crayons car je n'ose pas tester autre chose, tord ou non?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je viens de voir ton commentaire, désolée!! Personnellement, je préfère crayon et poudre. La pomade fait un peu trop un effet 'peinture' sur moi.

      Delete
  5. Je suis bien contente de voir ton avis sur ce produit car il m'instiguait bcp dernièrement.

    Je trouve qu'il te fais bien moi, j'aimerais bien ça réussir à me faire de beau sourcil moi aussi.

    A bientôt. :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai préféré l'Aqua Brow de MUFE!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...