March 18, 2014

Fond de teint Celebration Illumination de It Cosmetics

Formulé à base de peptides, de collagène hydrolysé et d'antioxydants, le fond de teint poudre Celebration Illumination de It Cosmetics offre une couvrance complète tout en illuminant le teint. On y retrouve également de l'acide hyaluronique, de l'aloès et de la soie (pour ne nommer que ceux-là), des ingrédients qui aident à rafraîchir et hydrater la peau.

(You speak english? Click here!)



J'ai acheté la teinte Light, cette nuance devrait convenir à celles qui portent les teintes de fond de teint NW20/NC25 chez MAC. C'est un fond de teint dont la couvrance est assez impressionnante et dont le fini est lumineux. Normalement je mets un peu de correcteur sur les ailes du nez pour couvrir les rougeurs, mais il a tellement une bonne couvrance que je n'en ai même pas besoin!

Malheureusement, mes pores ont l'air plus gros lorsque j'utilise ce produit et je le trouve lourd sur ma peau. Je sais que le fini est vraiment beau sur les photos, mais en vrai il est un peu trop épais pour moi. Cependant, je dois avouer que pour un fond de teint aussi couvrant, le fini est tout de même joli.

En passant, je n'aime pas le pinceau Double Airbrush qui était inclus avec ce fond de teint. J'ai de bien plus beaux résultats avec le pinceau 'Airbrush Heavenly Luxe Buffing Foundation Brush'. 

Avant et après (SANS correcteur, seulement le Primer Serum 'Feel The Moment' It Cosmetics et le fond de teint Celebration Illumination) :

Ingredients : Mica, Titanium Dioxide, Zinc Oxide, Lauroyl Lysine, Zinc Stearate, Ethylhexyl Palmitate, Silica, Water, Glycerin, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Carica Papaya Fruit Extract, Punica Granatum Extract, Vitis Vinifera Grape Seed Extract, Chamomilla Recutita Matricaria Flower Extract, Camellia Oleifera Leaf Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract, Rosa Canina Flower Extract, Olea Europaea Olive Fruit Extract, Palmitoyl Oligopeptide, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Hydrolyzed Collagen, Silk Powder, Niacinamide, Retinyl Palmitate, Silica Dimethyl Silylate, Hyaluronic Acid, Cholesteryl Oleyl Carbonate, Cholesteryl Nonanoate, Cholesteryl Chloride, Butylene Glycol, Phenoxyethanol, Carbomer, Polysorbate 20. 

La liste d'ingrédients est identique au fond de teint Celebration original, mais le fini est différent. La version 'Illumination' a un fini perlé, alors que la formule originale est matte. Je préfère le fond de teint Celebration original car il n'a pas un fini aussi lourd sur la peau, mais ce n'est pas un de mes fonds de teints préférés non plus.

Disponible en 5 nuances:

J'adore It Cosmetics, mais ce fond de teint ne me convient pas. La couvrance est incroyable et le fini est sublime en photos, mais je n'aime pas le fait que ce fond de teint accentue mes pores. 

Le Fond de teint Celebration Illumination de It Cosmetics coûte 35$ pour 9g.

6 comments:

  1. ah mince c'est dommage pour les pores .. :'(! a l'air bien

    ReplyDelete
  2. dommage elle avait l'air parfaite!!! qu'elle couvrance, j'adore!! mais comme toi, j'aime pas les poudres trop "lourde"!!

    ReplyDelete
  3. Où est-ce qu'on peut se procurer les produits de It Cosmetics au Québec ?

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...