April 17, 2014

Auto-bronzant Addition Concentré Éclat de Clarins

L'Auto-bronzant Addition Concentré Éclat de Clarins est un nouvel autobronzant que vous pouvez mélanger avec votre hydratant préféré pour obtenir le bronzage parfait. 1, 2 ou 3 gouttes? Vous décidez! Avez-vous peur d'utiliser un nouveau produit sur votre peau car celle-ci réagit facilement? Ou bien votre peau à des besoins particuliers et vous ne pouvez simplement pas changer votre routine de soins? Pas de problème, vous n'avez qu'à mélanger le Concentré Éclat avec la crème que vous utilisez présentement! Cet autobronzant vous donne la chance d'obtenir un beau hâle naturel sans changer votre routine. Génial, n'est-ce pas?

(You speak english? Click here!)




Le mode d'application est très simple : Vous mélangez 2-3 gouttes de ce concentré avec votre crème préférée dans la paume de votre main, puis vous appliquez le tout sur votre visage, cou et décolleté. N'oubliez pas de bien laver vos mains immédiatement après. Pour de meilleurs résultats, vous devriez toujours exfolier votre peau avant d'appliquer un autobronzant.


Vous pouvez le mélanger avec presque n'importe quel hydratant, mais j'ai trouvé que l'application était plus facile avec un gel-crème comme le Gel Fondant Désaltérant HydraQuench de Clarins pour peaux normales à mixtes. Bien sur tout dépends de votre type de peau, mais l'idéal est une crème qui ne sèche pas trop vite. Les crèmes, lotions et sérums à base d'eau fonctionnent bien aussi, mais je ne le mélangerait pas avec une huile car le mélange ne sera pas homogène et le bronzage pourrait ne pas être uniforme.

Le résultat après une application (3 gouttes) :


Habituellement je l'applique une deuxième fois le lendemain pour intensifier mon bronzage, mais je voulais vous montrer la couleur après une application. C'est un beau bronzage doré qui n'est pas du tout orangé et la couleur est uniforme. Il sent un peu l'autobronzant après quelques heures, mais beaucoup moins que mes autres autobronzants. Honnêtement, l'odeur est assez subtile et elle part après avoir lavé mon visage.

Sur moi, le bronzage tient 3 jours avant qu'une autre application soit nécessaire, ce qui est bon considérant le fait que je lave mon visage deux fois par jour avec un nettoyant à base d'acide salicylique (ça exfolie la peau, alors le bronzage pâlit plus vite).


Ce produit est génial, j'aime beaucoup le fait que je peux le mélanger avec mon hydratant préféré!

L'Auto-bronzant Addition Concentré Éclat de Clarins coûte 30$ pour 15ml.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

17 comments:

  1. Effectivement c'est une bonne idée cet autobronzant!
    Je suis bien tentée :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je crois que cet autobronzant deviendra un de leurs best sellers!

      Delete
  2. woww j'adore l'idée ! je suis tellement rendu paresseuse avec l'autobronzant que j'ai arrêté depuis quelques mois, après tant d'années ! qui sais je vais peut-être m'y remettre avec ca !;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi aussi j'ai des passes où j'arrête d'en mettre, mais l'envie revient vite! haha

      Je pense que tu l'aimerais, c'est tellement facile d'ajouter quelques gouttes dans ta crème de jour ou de nuit, ça demande peu d'efforts.

      Delete
  3. Faut que j'essaie, j'adore le concept ! Je suis bien contente que tu l'aie appréciée, il me semble avoir vu que des bons commentaires. Je crois bien avoir vu une prime Clarins en Mai...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh oui dans ce cas attends pour la prime!

      Delete
    2. Je l'aime beaucoup;-) c génial et plus discret que l'auto bronzant traditionnel...moi je trouvais les gouttes correctes mais je vais vérifier la partie blanche sous le contenant, je n'avais pas remarqué hihihi...aucuns boutons ou désagrément avec l'utilisation, excellent !

      Delete
    3. Super, je suis toujours contente quand tu me dis que tu aimes tes achats! :)

      Delete
  4. Et puis Crystal, est-tu toujours satisfaite de ce produit, j'ai l'intention de l'essayé. Merci bcp

    ReplyDelete
  5. Merci bcp Crystal, je l'ai finalement acheté. Je me demandais justement, si je devais coupé l'embout, car je trouve que les gouttes sorte pas facilement. :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Non pas besoin de couper l'embout, mais est-ce que tu appuies sur la partie blanche sous la bouteille?

      Delete
    2. J'ai pas vraiment remarquer la partie blanche sous la bouteille. Je vais regarder ça comme il faut demain lorsque je vais l'utiliser. :)

      Delete
    3. J'avais pas remarqué la partie blanche sous la bouteille. Lol Merci bcp pour ton aide, maintenant sa sort bcp mieux. ;)

      Delete
    4. Yééé, un problème de réglé! :)

      Delete
    5. Oui, je suis super contente, j'étais sur le point de couper l'embout, j'aurais eu un méchant problème. hi hi :)

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...