July 4, 2014

Crayon Yeux à Longue Tenue Waterproof Made To Last Eyes #100 et #200 de Pupa

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de recevoir quelques produits de la marque Pupa afin de vous en parler. J'aime découvrir de nouvelles marques et tester leurs produits, même si ces articles sont habituellement moins populaires que si le sujet avait été la dernière collection MAC. Puisqu'il n'y a pas beaucoup d'avis sur cette marque (en tout cas, pas en français ni en anglais), je trouve encore plus important de prendre le temps de les tester pour vous! Bref, aujourd'hui je vous parle d'un autre produit Pupa, le crayon Made To Last Eyes!

(You speak english? Click here!)



La teinte #100 est un noir mat et la nuance #200 est un brun foncé mat et neutre. La pigmentation est excellente, vous n'avez vraiment pas besoin d'appliquer plusieurs couches pour obtenir une ligne bien foncée!

La tenue est incroyable : Je l'ai comparé à tous mes autres crayons waterproof pour les yeux et celui de Pupa les bats tous. Il est encore plus résistant à l'eau que les Aqua Eyes de MUFE et les Powerpoint de MAC! Vous aurez besoin d'un démaquillant à base d'huile ou d'une bonne eau micellaire comme la Sensibio de Bioderma pour tout enlever sans vous frotter les yeux.


La nuance #100 est géniale pour la waterline, elle est très pigmentée et tient plus longtemps que les autres khôl que j'ai testé. Par contre je ne recommande pas la teinte #200 pour la waterline, elle ne colore pas beaucoup la muqueuse donc ça ne parait presque pas. 

Mais il y a un truc que j'aime moins : Si vous voulez l'estomper, oubliez ça. La petite éponge est une très bonne idée et j'adore lorsque les compagnies en ajoute une à l'autre extrémité d'un crayon pour les yeux, mais cette formule sèche tellement vite qu'il est impossible de l'estomper! Le tout est complètement sec en moins d'une seconde, croyez-le ou non. Lorsque le produit est sec, rien ne bouge.


J'ai une relation amour/haine avec ce crayon ; il est difficile à appliquer car il sèche terriblement vite, mais la tenue est phénoménale. Alors si vous êtes toujours à la recherche d'un crayon qui ne coule pas et ne floconne pas, vous devriez peut-être essayer celui-ci malgré sa formule qui ne se travaille pas aussi facilement que je l'aurais souhaité!

Le Crayon Automatique Yeux à Longue Tenue Waterproof Made To Last Eyes de Pupa coûte 16$ pour 0.3g.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...