September 30, 2014

Palette de fards lumineux Ambient Lighting Blush d'Hourglass

Hé oui j'ai craqué, je n'ai pas pu résister à la nouvelle palette Ambient Lighting Blush d'Hourglass! J'ai déjà testé un de ces fameux fards à joues lorsqu'ils sont sortis un peu plus tôt cette année donc je savais déjà que cette palette allait me plaire. Elle sera en vente dès demain (1er octobre) et je suis certaine qu'elle se vendra comme des petits pains chauds!

(You speak english? Click here!)


Luminous Flush, Incandescent Electra, Mood Exposure

La palette Ambient Lighting Blush d'Hourglass contient 3 nuances : Luminous Flush, Incandescent Electra et Mood Exposure. Incandescent Electra est seulement disponible dans cette palette, les 2 autres nuances font partie de la gamme permanente.

Ces fards à joues ont l'air poudreux et peu pigmentés lorsque je les applique sur le dos de ma main (ma peau est sèche), mais ils sont beaucoup plus pigmentés sur mes joues lorsque j'applique mon fond de teint ou une crème hydratante au préalable!

Je n'ai pas fait de swatches sur mes joues (désolée!) car je voulais publier cet article le plus rapidement possible avant que la palette soit sold out! (Ça risque d'être la folie furieuse)


Luminous Flush est un beau rose moyen au fini perlé. J'adore le fini, il ajoute un beau glow sur les joues sans avoir l'air trop givré!

Incandescent Electra est un rose corail clair au fini lumineux. Il est bien plus nacré que les autres teintes sans pour autant être pailleté ou trop givré. Il ne ressemble pas à Dim Infusion, celui-ci est mat et plus pêche. Cette nuance est superbe, j'aimerais tellement que tous les Ambient Lighting Blush aient un fini lumineux comme ça!

Mood Exposure est décrit comme étant un prune doux. C'est un mauve qui tire sur le taupe lorsqu'on le regarde dans la palette, mais sur ma peau c'est un pêche brunâtre au fini satiné. Étrange, non? C'est une belle couleur mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais (je voulais vraiment un blush de couleur prune).


Je trouve que cette palette est vraiment un bon deal, le format régulier (4.2g) coûte 41$ alors que cette palette coûte 67$ pour 9.9g. Elle a une valeur de 96$, donc c'est comme si vous auriez la troisième teinte gratuitement. En fait ce que j'essaie de dire c'est que si vous aimez au moins 2 teintes, vous en aurez pour votre argent!

La Palette de fards lumineux Ambient Lighting Blush d'Hourglass coûte 67$ pour 9.9g (3 x 3.3g) et c'est une édition limitée.

6 comments:

  1. Wowwwwww, Je la veux, je la veux, quitte de me lever cette nuit pour la commander.

    Je trouve les teintes vraiment très très belle, je n'ai pas encore de produit Hourglass, j'ai donc bien hâte de pouvoir me la procurer et ensuite de l'essayé. )

    Merci bcp pour cette belle revue. ;)

    ReplyDelete
  2. Allo Crystal, ça y est, j'ai pu commander ma palette de blush. J'ai très hâte de l'avoir. :)

    ReplyDelete
  3. J'ai hâte de savoir ce que tu en pense!

    ReplyDelete
  4. Allo Crhytal, ça y est, j'ai reçu ma palette de blush Hourglass.

    J'ai bien hâte de l'essayé, le boîtier est beau et les couleurs sont superbes, je l'essai en fds. car je me maquille juste les yeux et lèvres pour le travail et en fds je serai en congé. :)

    Je te redonne des nouvelles. A bientôt. :)

    ReplyDelete
  5. Allo Crystal, bon ça y est, j'ai essayé la palette de blush, je l'aime vraiment bcp. En plus d'être une belle palette, les couleurs sont belles. Je suis bien contente de mon achat.

    Je suis dans une phase ou je me maquille pas bcp, je sais pas pourquoi, j'espère que ça va revenir. En tout cas, ça me coûte moins cher ces temps-ci. hi hiii

    Bonne journée. :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis contente qu'elle te plaise autant! :)

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...