November 8, 2014

La gamme Lipikar de La Roche-Posay

L'hiver arrive à grands pas et qui dit hiver, dit peau sèche et irritée. La Roche-Posay a justement ce qu'il vous faut avec la gamme Lipikar! J'ai testé 3 produits de cette gamme pour vous, dont une nouveauté qui vient toute juste d'arriver sur le marché : le Lipikar Baume AP+!

(You speak english? Click here!)



Gel-Crème Nettoyant Lipikar Syndet (16$ pour 200ml)
Lorsqu'on a la peau sèche, notre première réflexe est souvent de nous badigeonner le corps d'une bonne crème hydratante, mais l'utilisation d'un nettoyant doux est tout aussi important! Ce gel-crème nettoyant mousse plutôt bien sans pour autant assécher ou irriter ma peau, et sa formule non parfumée sera appréciée par les peaux les plus sensibles. Un must have pour nos hivers canadiens!


Baume Relipidant Lipikar Baume AP+ (25$ pour 200ml et 33$ pour 400ml)
Si vous utilisez déjà le Lipikar Baume AP, celui-ci est en fait une version améliorée! Maintenant il contient de l'Aqua Posae Filiformis, un nouvel actif exclusif qui aide à rétablir l'équilibre du microbiome et restaurer la barrière cutanée. C'est un hydratant génial pour les peaux sensibles (non parfumé) et sa texture est épaisse et riche mais elle pénètre tout de même bien dans la peau.


Huile Lavante Relipidante Lipikar (19$ pour 200ml)
Le nom du produit peut porter à confusion, c'est un liquide visqueux qui n'a pas du tout la même texture qu'une huile et, surprise, il mousse! Il ne fait pas une mousse très abondante, mais il nettoie en douceur et laisse un film hydratant sur la peau sans pour autant être gras! Ce produit est parfumé mais c'est très léger comme odeur et celle-ci ne reste pas sur la peau. Je recommande l'huile lavante particulièrement à celles qui ont une peau très sèche, mais si vous préférez un produit qui mousse mieux, je vous suggère plutôt le Lipikar Syndet qui est très bien aussi!


(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...