November 16, 2014

Les Laits Thermiques de Kérastase (Ciment Thermique, Nectar Thermique et Keratine Thermique)

Vos cheveux sont secs, ternes, indisciplinés et ils frisottent? Hé bien vous devez absolument tester les laits thermiques de Kérastase! Ces laits de brushing sont conçus pour lisser les cheveux, les rendre plus faciles à coiffer, ajouter de la brillance et protéger les cheveux de la chaleur!

(You speak english? Click here!)



Lait Reconstructeur Resurfaçant Ciment Thermique (43$ pour 150ml)
Soin reconstructeur pour cheveux affaiblis

J'adore Ciment Thermique, c'est mon préféré parmi les trois! Il est parfait pour mes cheveux fins, secs et endommagés! Comparé aux autres laits, c'est plutôt un gel-crème et la texture est bien plus légère. Il n'alourdit pas du tout mes cheveux et ne laisse aucun film gras ou collant. Mes cheveux sont doux, lisses et brillants.

En passant, ce n'est pas un nouveau produit et la formule est toujours la même, c'est seulement le packaging qui a changé et vous avez un peu plus de produit pour le même prix.


Lait Nutritif Lustrant Nectar Thermique (43$ pour 150ml)
Soin nutritif pour cheveux secs à très secs

Ce produit est une nouvelle formule améliorée, mais je n'ai pas testé la version originale donc je ne peux pas comparer. Pour être honnête, je n'ai pas particulièrement aimé Nectar Thermique. J'ai de meilleurs résultats avec Keratine Thermique et Ciment Thermique. Il hydrate et aide à lisser les cheveux, mais je trouve que mes cheveux ont moins de corps et sont moins brillants avec celui-ci.


Lait Disciplinant Lissant Keratine Thermique (43$ pour 150ml)
Soin lissant pour cheveux indisciplinés 

Keratine Thermique est une nouveauté qui sera bientôt ajoutée à la gamme Discipline. Ce lait a la même odeur que le reste de la gamme, ça sent très bon mais faites attention si vous êtes sensible aux fragrances car l'odeur est assez prononcée. La texture est plus épaisse que le Ciment Thermique et le Nectar Thermique, et il est définitivement plus hydratant et soyeux. Je m'attendais à une texture plutôt grasse et lourde, mais j'ai été surprise que le produit n'alourdisse pas mes cheveux!

En fait je l'aime beaucoup pour les journées où mes cheveux sont plus secs que d'habitude, il contrôle les frisottis et ajoute de la brillance, et puis mes cheveux ont toujours aimé les produits qui contiennent de la céramide. J'aime aussi en appliquer une toute petite quantité sur cheveux secs afin d'ajouter encore plus de brillance et d'hydratation!


(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

4 comments:

  1. Je viens d'essayer le ciment thermique et sérieusement je suis tombé en amour avec ce produit! c'est fou comment mes cheveux ont l'air plus en santé! un véritable coup de coeur! est - ce que tu a d'autres suggestions de produits kerastase qui sont aussi merveilleux?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ohhhh super, je suis contente que tu l'aimes! J'aime beaucoup le duo Bain de Force Architecte et le Ciment Anti-Usure, les deux sont super ensembles! Sinon il y a aussi le VIP Volume in Powder si tu aimes avoir du volume dans tes cheveux.

      Delete
  2. ah bin ca tombe à point, je n'ai tellement plus de temps pour lire sur les produits et je commencais à être à court de nouveau produit pour les cheveux à essayer.
    Ciment Thermique ce sera :)
    (je viens toujours sur ton blogue quand je suis en manque d'inspiration :P)

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...