February 22, 2015

Le kit Give In To Me de Make Up For Ever

Nous ne sommes peut-être pas toutes fan de Fifty Shades of Grey, mais je crois que la majorité d'entre nous seront d'accord pour dire que Make Up For Ever nous propose toujours de superbes kits! L'ensemble Give In To Me ne fait pas exception, il contient un sublime quatuor de fards à paupières, un rouge à lèvres nude rosé, un gloss rose délicat, un eyeliner ultra noir et un mascara volumisant! 

(You speak english? Click here!)




Le gloss lèvres Lab Shine D14 est un rose translucide au fini scintillant. Il contient de petites paillettes dorées qui ajoutent un bel effet! La texture est douce et soyeuse, on ne sent pas du tout les micro paillettes sur les lèvres. Le fini est très lustré et son odeur sucrée de bonbons est très agréable. Il n'est pas trop collant pour un gloss, même si je dois bien avouer que je n'aime pas beaucoup porter de gloss en général.

J'ai préféré le rouge à lèvres Rouge Artist Natural N4 qui est un très joli rose nude au fini crème. Il est un tantinet plus foncé et rosé que mon nude préféré chez MUFE, le Rouge Artist Natural N5. Sa texture est agréable sur les lèvres et sa couleur est super jolie pour celles qui aiment un look plus naturel! Attention par contre si vous n'aimez pas les produits pour les lèvres qui sont très parfumés, les rouges à lèvres Make Up For Ever n'ont pas une odeur très subtile, disons.


L'eyeliner feutre vinyle Graphic Liner est une nouveauté qui est arrivée assez récemment chez Make Up For Ever. Comme vous pouvez voir sur la photo ci-dessus, il est hyper pigmenté et a un beau fini lustré! J'en ai d'ailleurs déjà parlé sur le blogue donc je vous invite à cliquer ici pour lire mon avis plus complet!

Pour ce qui est du mascara Smoky Extravagant, je l'ai déjà testé par le passé et je ne l'avais pas aimé. Il offre beaucoup de volume mais malheureusement sa formule est trop lourde pour mes cils capricieux. Par contre j'ai adoré la version waterproof de ce mascara, en fait c'est maintenant un de mes mascaras waterproof préférés!


J'adore les couleurs qui ont été choisies pour ce quatuor de fards à paupières Artist Shadow, ces nuances neutres sont différentes de ce que l'on voit habituellement! I-514 est un beige très clair au fini givré, il est presque blanc. I-628 est un superbe gris nacré au reflet olive doré, cette teinte est unique en son genre! ME-612 est un cuivre rosé au fini nacré. S-556 est un gris taupe au fini satiné, il est mat mais pas du genre crayeux si vous voyez ce que je veux dire. Leur texture est sublime, très douce et presque crémeuse! Leur pigmentation est également excellente. J'adore appliquer S-556 Taupe Gray dans le creux de la paupière, I-628 Reptile sur la paupière mobile et au ras des cils inférieurs, et I-514 Pink Ivory au coin interne de l'oeil.




Le kit Give In To Me de Make Up For Ever coûte 90$.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...