March 31, 2015

Lait-sérum Ideal Body de Vichy

Vichy a lancé récemment une nouvelle gamme de soins pour le corps : Ideal Body. Formulés à base de LHA (exfolie), de 10 huiles fondamentales et d'acide hyaluronique (hydrate), ces soins sont conçus pour hydrater, raffermir et lisser la peau.

(You speak english? Click here!)



Cette lotion a une odeur très agréable, au départ elle sent le melon d'eau frais puis elle se transforme en une délicate odeur sucrée qui me fait penser à de la barbe à papa, sans pour autant être trop fortement parfumée.

Pour ce qui est de la texture, c'est une lotion gélifiée un peu collante mais qui pénètre tout de même en moins de 15 minutes dans la peau. Cet hydratant est beaucoup moins agressant que les lotions corporelles à base d'acide glycolique, ma peau ne chauffe pas du tout même si je l'applique sur une peau fraîchement rasée et je peux l'utiliser quotidiennement.


Après seulement 3 jours d'utilisation j'ai remarqué que ma peau était super douce et soyeuse! En moins d'une semaine, il ne restait plus aucune trace de peau sèche sur mon corps, même mes jambes sont super douces. Je n'ai pas remarqué de différence au niveau de la fermeté de ma peau, mais ce produit hydrate incroyablement bien!


La seule chose qui me plaît moins est le fait que cette lotion contient de petites nacres. J'aime bien avoir un joli reflet nacré sur mes jambes, mais pas de la tête aux pieds. Ce n'est pas si pire que ça mais j'aurais préféré qu'il n'y en ait pas!

Le lait-sérum Ideal Body de Vichy coûte 22.50$ pour 200ml ou 29$ pour 400ml.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...