August 18, 2015

La palette Naked Smoky d'Urban Decay

Toute beautystat qui se respecte a déjà entendu parler de la nouvelle palette signée Urban Decay, la Naked Smoky! Cette palette de fards à paupières est sortie il y a quelques semaines au Canada et aux États-Unis, et plus récemment en Europe. Plusieurs d'entre vous l'ont déjà acheté à l'heure qu'il est mais si vous hésitiez encore à l'ajouter à votre collection ou si vous êtes à la recherche d'inspiration pour créer un look avec celle-ci, lisez ce qui suit!

(Do you speak english? Click here!)



La palette Naked Smoky contient une belle variété de couleurs et de finis, il y a même quelques mats! 4 de ces nuances ont un fini très nacré, sans être pailletées : High, Dirtysweet, Radar et Slanted. Armor est très nacré aussi et c'est le seul qui contient de petites paillettes. Il y a aussi 3 fards qui ont un fini satiné (Dagger, Black Market et Smolder), ils ne sont pas mats mais il ne sont pas très givrés non plus. Et puis finalement, on y retrouve 4 fards mats : Password, Whiskey, Combust, Thirteen.

Toutes les nuances sont hautement pigmentées et ont une belle texture soyeuse, mais ce n'est pas très surprenant : c'est du Urban Decay!




Un pinceau à double embout est inclut avec la palette, d'un côté on retrouve un pinceau pour le creux de la paupière (qui sert aussi à estomper) et de l'autre, un pinceau ombreur. Je l'adore, le pinceau ombreur est parfait pour créer un joli dégradé au ras des cils inférieurs!



D'habitude j'évite les fards argentés, la plupart de ceux-ci sont trop froids pour mon teint doré donc le résultat n'est pas très flatteur, mais cette palette contient toutes les nuances dont j'ai besoin pour que le look soit plus facile à porter. Le truc c'est d'appliquer un brun chaud au coin externe et dans le creux de la paupière, ainsi qu'un fard doré au coin interne. Le fard argenté est appliqué sur la paupière mobile seulement.

Voici le résultat :


Pour ce look, j'ai appliqué Whiskey et Password dans le creux de la paupière et coin externe. Ensuite, j'ai ajouté Slanted sur la paupière mobile puis Dirtysweet au coin interne. Pour encore plus d'intensité, j'ai appliqué Black Market et Whiskey au ras des cils inférieurs avec le pinceau ombreur qui est fourni avec la palette. J'ai aussi appliqué Thirteen sur l'arcade sourcilière. Finalement, j'ai utilisé Combust pour estomper dans le creux, au coin externe et au ras des cils inférieurs!

Je n'ai rien de négatif à dire à propos de cette palette, je l'adore!
 

La palette Naked Smoky d'Urban Decay coûte 64$ pour 15.6g.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

4 comments:

  1. ohhhh j'adore, pis wow le packaging est super beau!

    ReplyDelete
  2. Super article et ton makeup est très réussi! Je vais m'en inspirer !

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...