September 23, 2015

Les Ombres à Paupières Cuites Vamp! de PUPA Milano (102, 103, 204, 302 et 305)

Un peu plus tôt ce mois-ci, PUPA Milano a lancé une nouvelle gamme d'ombres à paupières Vamp Wet & Dry! Disponibles en 10 nuances, ces fards à paupières contiennent un mélange exclusif de silicones et d'esters afin de garantir une tenue optimale et un confort absolu.

(Do you speak english? Click here!)



Ces fards à paupières peuvent être appliqués avec un pinceau sec ou mouillé, donc vous pouvez intensifier la couleur si vous le désirez. Ce que j'ai particulièrement aimé de la formule est le fait que la surface du fard ne devient pas dure (et inutilisable) lorsqu'on l'applique avec un pinceau humidifié!

La formule varie selon les nuances donc j'ai ajouté quelques détails supplémentaires ci-dessous. La majorité des teintes ont une belle texture et sont bien pigmentées même sans base! D'ailleurs, pour ces photos j'ai appliqué les fards directement sur ma peau sans aucune base.

Ombre à paupières Cuite Vamp! de PUPA Milano, nuance #102 Peach :



Ombre à paupières Cuite Vamp! de PUPA Milano, nuance #103 Fairyland :



Ombre à paupières Cuite Vamp! de PUPA Milano, nuance #204 Golden Brown :



Ombre à paupières Cuite Vamp! de PUPA Milano, nuance #302 Aquamarine :



Ombre à paupières Cuite Vamp! de PUPA Milano, nuance #305 Navy :



#102 Peach et #204 Golden Brown ont un beau fini scintillant (sans être pailletés), la formule est douce et hautement pigmentée.Ce brun-taupe doré est ma couleur préférée, tellement joli!

#302 Aquamarine est un peu plus translucide mais il a tout de même une bonne pigmentation et son fini est nacré. Superbe teinte!

#103 Fairyland est la seule nuance dont le fini est plus scintillant et qui contient des micro paillettes. La texture est un peu plus granuleuse et a plus tendance à tomber sur le visage, mais c'est vraiment une belle couleur.

#305 Navy est pas mal translucide, mais comme vous pouvez voir on dirait un fard complètement différent lorsqu'il est appliqué avec un pinceau humide! N'est-il pas magnifique? C'est la seule couleur que je n'utiliserais pas sec, il faut définitivement le mélanger à une goutte d'eau ou l'appliquer par dessus une bonne base.


Les Ombres à paupières Cuites Vamp! de PUPA Milano coûtent 18$ pour 1g et elles sont disponibles en pharmacies. En passant ils ont une nouvelle page Facebook pour le Canada, cliquez ici pour aimer la page!

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

4 comments:

  1. Bah tu vois je ne connaissais pas du tout ces fards là, ils sont canons!!! et le packaging et les couleurs!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi non plus je ne connaissais pas cette marque avant d'être blogueuse! Leurs rouges à lèvres sont top aussi!

      Delete
  2. Moi, je vais me désabonner (ça fait depuis pratiquement depuis le début que je te suis), tu commences à me coûter cher ;)

    Pour vrai, un bleu comme ça (Navy), c'est festif rare ! J'achète sans hésiter!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hahaha bin là!!

      Oui il est vraiment beau, dire qu'il n'a l'air de rien si on le mouille pas!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...