October 20, 2015

La gamme Dragon's Blood de Rodial

Une peau déshydratée et en manque de fermeté? Rodial a la solution! La gamme Dragon's Blood a été spécifiquement conçue pour hydrater et raffermir visiblement la peau : l'extrait de résine rouge (Dragon's Blood) réduit les rougeurs et a des propriétés antioxydantes, alors que l'acide hyaluronique hydrate et repulpe.

(Do you speak english? Click here!)




Lotion tonique à l'acide hyaluronique Dragon's Blood (42$ pour 100ml)
Cette lotion tonique contient de l'eau de rose, de la résine rouge, de la vitamine B3, du zinc et de l'acide hyaluronique. Elle hydrate, illumine le teint, repulpe, apaise la peau et protège des agressions extérieures!

J'aime vaporiser ce produit sur ma peau après avoir lavé mon visage, et si c'est une journée chaude et humide d'été je n'ai pas besoin d'utiliser un hydratant supplémentaire ; il contient suffisamment d'acide hyaluronique pour hydrate ma peau grasse sans être huileux ou collant au toucher.

Vous pouvez même l'utiliser au courant de la journée si votre peau tiraille et est déshydratée, sans gâcher votre maquillage (attention tout de même au mascara non hydrofuge qui pourrait couler)!



Masque à l'acide hyaluronique Dragon's Blood (48$ pour 50ml)
Un masque hydratant à base d'extrait de résine rouge (Dragon's Blood) et d'acide hyaluronique? Oui, s'il vous plaît! Les résultats sont immédiats ; il hydrate la peau, réduit les rougeurs et comble les ridules.

Ce masque sous forme de gelée est très facile à utiliser. Il faut simplement appliquer une couche fine sur une peau bien propre et laisser le produit agir pendant 10 minutes, puis rincer à l'eau tiède. Vous pouvez même l'utiliser en tant que masque de nuit!

Ma méthode d'utilisation préférée est de le laisser sur ma peau durant 30 minutes, puis d'essuyer l'excédent avec un coton imbibé d'eau chaude. Ensuite je vaporise la Lotion Tonique Dragon's Blood sur mon visage et je masse du bout des doigts pour faire pénétrer le produit dans ma peau. Voilà, une peau toute douce et repulpée! C'est encore mieux si vous utilisez un exfoliant au préalable, ces temps-ci j'adore la Microdermabrasion Vitamine C du Body Shop.



Sérum Sculptant Haute Performance Dragon's Blood XXL (155$ pour 30ml)
Ce sérum est formulé à base de résine rouge, d'acide hyaluronique, de protéines de blé, d'hema'tite, de tétrapeptides-6 et d'algues des neiges rouges. Tous ces merveilleux ingrédients travaillent en synergie pour hydrater, améliorer l'élasticité de la peau, raffermir, réduire les ridules et améliorer la résistance au stress oxidatif de la peau.

C'est un bon sérum pour tous les types de peau, je l'adore pour ma peau grasse à tendance acnéique! Je nettoie mon visage 2 fois par jour avec un nettoyant à base d'acide salicylique et ça assèche beaucoup ma peau, donc un bon hydratant est essentiel pour moi. Celui-ci est vraiment bien, il hydrate la peau sans obstruer les pores.

Il a une texture gel très épaisse et laisse un film très collant sur la peau, mais cette sensation collante disparaît complètement après quelques minutes. J'aime vraiment beaucoup cette formule mais pour être honnête je préfère le Gel Sculptant Dragon's Blood pour sa texture soyeuse et... son prix moins élevé!



Gel Sculptant Dragon's Blood (98$ pour 50ml)
Oh mon dieu, j'adore ce gel sculptant! Il hydrate exceptionnellement bien sans être collant ni gras et surtout, il n'obstrue pas les pores.

Ce gel anti-âge est conçu pour aider à redessiner les contours du visage et repulper la peau en manque de fermeté. L'extrait de résine rouge forme un film protecteur qui agit comme une seconde peau pour protéger, réduire les rougeurs et raffermir la peau!

Et devinez quoi? J'ai vraiment vu une différence après 6 semaines! Les fines lignes sur mon front sont moins apparentes, même mes rides du sourire sont moins profondes. Ma peau a définitivement l'air plus lisse et repulpée! Je rachèterais ce produit sans hésiter, malgré le prix très élevé. On ne se demandera pas pourquoi c'est le meilleur vendeur de la gamme Dragon's Blood!


(J'ai reçu le sérum afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

2 comments:

  1. Je savais pas que Rodial était disponible au Québec :0

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ils sont disponibles chez Murale! :) J'avais même acheté le gel sculptant et le masque sur le site de The Shopping Channel, mais je ne sais pas s'ils ont encore cette marque.

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...