November 30, 2015

Les crayons pour les yeux 24/7 Waterline d'Urban Decay

Disponibles en 5 nuances mattes, les nouveaux crayons pour les yeux 24/7 Waterline d'Urban Decay sont spécialement conçus pour être appliqués sur la muqueuse de l'oeil et sont censés avoir une tenue exceptionnelle. Intéressant, n'est-ce pas?

(Do you speak english? Click here!)


De gauche à droite : Mood (gris), Legend (noir), Rail (brun foncé), Push (bleu marin) et Street (bleu sarcelle)

Toutes ces nuances ont un fini mat, aucune de celles-ci n'a un fini nacré ou pailleté. Lorsque j'ai testé ces crayons pour la première fois, j'ai eu besoin de passer plusieurs fois sur la muqueuse car la pigmentation n'était pas géniale. Après plusieurs essais, je me suis rendu compte que la couleur est bien plus intense si j'essuie le crayon sur un mouchoir avant l'application. J'ai tout de même besoin de passer plus d'une fois sur la muqueuse, mais le produit est beaucoup plus pigmenté et la tenue semble être meilleure. Je ne sais pas pourquoi, peut-être qu'il a tendance à sécher entre chaque utilisation? Si ces crayons n'ont pas une bonne pigmentation sur vous, essayez ce petit truc. Ça marche vraiment bien pour moi!


La formule, la texture et le fini sont identiques pour toutes les nuances. Par contre, la tenue de ces crayons n'est pas toujours consistante. Parfois ils tiennent toute la journée sur moi (plus de 8 heures), mais souvent la tenue laisse à désirer. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi! Au début je croyais que certaines teintes performent différemment, mais je les teste depuis maintenant 2 mois et non, ça n'a rien à voir avec ça. Le produit semble avoir une meilleure tenue si je sèche la muqueuse avec un Q-tip avant l'application, mais ce truc ne fonctionne pas toujours.

Avez-vous testé ces crayons? Si oui, n'hésitez pas à partager vos trucs avec moi!


Les crayons pour les yeux 24/7 Waterline d'Urban Decay coûtent 24$ pour 1.2g.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...