December 30, 2015

La collection Starlight d'OPI

Comme vous le savez peut-être déjà, OPI a sorti une nouvelle collection pour les fêtes : Starlight! Inspirée par les étoiles, la collection Starlight contient 18 nuances en édition limitée.

(Do you speak english? Click here!)



La tenue, l'opacité et la texture peuvent varier selon la teinte mais en général les vernis OPI s'appliquent plutôt bien et sont opaques en 2 couches. Parlant de tenue, j'aurais aimé pouvoir tester toutes ces teintes mais j'ai eu le temps de porter seulement 5 de ces vernis depuis que je les ai reçus. Je ne pouvais simplement plus attendre pour publier cet article, la majorité de ces teintes sont présentement disponibles mais je doute que celles-ci seront encore en vente pour bien longtemps!

De gauche à droite : Guys & Galaxies, I'm in the Moon for Love, Is this Star Taken?

Guys & Galaxies est un rouge bourgogne très foncé au fini crème. J'adore cette couleur, elle est parfaite pour l'automne! La tenue est excellente aussi, le vernis a commencé à s'écailler après 6 jours. (Faites défiler la page vers le bas pour voir cette teinte sur mes ongles!)

I'm in the Moon for Love est un prune au fini légèrement givré. Une autre belle teinte, j'aime celle-ci car elle est plus claire que la majorité des vernis mauves ou prunes, qui ont souvent l'air plus noirs que mauves.

Is this Star Taken? est un gris argenté qui contient des filaments aux reflets holographiques. Le fini est un peu granuleux, mais rien qui ne peut pas être réglé avec une couche de Top Coat. Cette photo ne lui rend pas justice, il est bien plus beau que ça!

De gauche à droite : Guys & Galaxies + Infrared-y to Glow, Infrared-y to Glow, Two Wrongs Don't Make a Meteorite

Infrared-y to Glow est une base claire avec des confettis roses et dorés, et des paillettes argentées.

Two Wrongs Don't Make a Meteorite est une base claire avec des confettis argentés et des paillettes rosées.

De gauche à droite : Ce-less-tial is More, Super Star Status, Cosmo with a Twist

Ce-less-tial is More est un argent rosé au fini pailleté. Il a un fini très granuleux, vous ne l'aimerez probablement pas si vous préférez un fini complètement lisse car il est encore granuleux même avec 2 bonnes couches de Top Coat. La tenue est plutôt ordinaire, il a commencé à s'écailler 2 jours après l'application. (Faites défiler la page vers le bas pour voir cette teinte sur mes ongles!)

Super Star Status est un argent au fini pailleté. Celui-ci a la même texture que Ce-less-tial is More, donc passez votre chemin si vous préférez un fini complètement lisse.

Cosmo with a Twist est un indigo foncé avec des nacres qui changent de couleur selon l'angle, elles passent de bleu à mauve. C'est ma teinte préférée, si jolie et unique! J'ai remarqué un peu d'usure sur les pointes de mes ongles lors de la quatrième journée, mais le vernis a seulement commencé à s'écailler au bout de 6 jours. (Faites défiler la page vers le bas pour voir cette teinte sur mes ongles!)

De gauche à droite : Give Me Space, Center of the You-niverse, No More Mr. Night Sky

Give Me Space est un bleu marin au fini nacré, légèrement holographique. Ce bleu est superbe mais la formule est un peu trop épaisse et peut être difficile à appliquer parfaitement. La tenue est bonne, j'ai remarqué un petit bout de vernis écaillé lors de la deuxième journée mais les autres ongles étaient encore beaux jusqu'au quatrième jour. (Faites défiler la page vers le bas pour voir cette teinte sur mes ongles!)

Center of the You-niverse est un noir doux avec de petites paillettes argentées. Le fini est un peu rugueux au toucher, mais rien de bien dérangeant.

No More Mr. Night Sky est un gris argenté au fini scintillant. J'ai porté ce vernis pour les fêtes, mais j'ai oublié de le prendre en photo lorsqu'il était sur mes ongles. Celui-ci est un peu moins opaque que la majorité des vernis OPI mais la tenue est incroyable, je l'ai porté toute la semaine et il n'y avait qu'un peu d'usure sur la pointe des ongles! 

De gauche à droite : Love is in My Cards, Let Your Love Shine, Ro-Man-ce on the Moon

Love is in My Cards est un rouge classique au fini crème. Cette couleur est riche et la formule est juste parfaite!

Let Your Love Shine est un rouge foncé au fini scintillant. J'aime beaucoup celui-ci, c'est mon rouge préféré dans cette collection.

Ro-Man-ce on the Moon est un rouge cerise au fini légèrement givré. Ce rouge est un peu plus translucide donc je recommande d'appliquer 3 couches au lieu de 2, surtout si vos ongles sont longs.

De gauche à droite : Comet Closer, I Drive a SuperNova, By the Light of the Moon

Comet Closer est un argent doré au fini scintillant. Comme vous pouvez voir, il a des sous-tons dorés comparé à un vrai gris argenté comme la teinte I Drive a SuperNova. C'est mon préféré parmi tous les argents de cette collection, il est bien plus joli avec mon teint doré!

I Drive a SuperNova est un argent au fini métallique. Il faut faire attention lors de l'application car il peut faire des stries facilement. C'est la seule teinte qui est presque complètement opaque avec seulement une couche!

By the Light of the Moon est un argent givré qui contient des paillettes de différentes grosseurs. Je n'aime pas du tout cette teinte, la majorité des paillettes se perdent dans la base ce qui donne un fini granuleux sur les ongles.

SWATCHES :

Ce-less-tial is More :


Cosmo with a Twist :


Guys & Galaxies :


Give Me Space :


Si je pouvais garder seulement 2 teintes, ce serait Cosmo with a Twist et Guys & Galaxies! Ces deux nuances sont magnifiques, la formule est parfaite et la tenue est incroyable.

Les vernis à ongles OPI coûtent 12.50$ pour 15ml.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...