January 6, 2016

Les Kisses Gloss de Burberry (No.17 Nude Beige et No.109 Military Red)

Il y a quelques mois, Burberry a sorti une nouvelle gamme de brillants à lèvres : les Kisses Gloss! Disponibles en 28 nuances, ces Gloss Hydratant Pure Brillance sont enrichis de vitamin E pour protéger et nourrir les lèvres.

(Do you speak english? Click here!)




Ces brillants à lèvres sont assez coûteux, mais c'est une des meilleures formules que j'ai testé en 2015! Ils sont très confortables sur les lèvres, presque pas collants. Je les trouve très hydratants aussi, parfaits pour ce temps-ci de l'année!

Pour ce qui est de la tenue, ceux-ci tiennent 2-3 heures sur moi. Pas si mal pour un brillant à lèvres, considérant le fait que ce type de produit ne tient jamais plus de 3 heures sur moi de toute façon. Ils ont une odeur légèrement parfumée, mais c'est très subtil.


La nuance No. 17 Nude Beige n'est peut-être pas la teinte la plus unique au monde mais j'aime beaucoup l'ajouter par dessus un rouge à lèvres nude, sa teinte légèrement laiteuse ajoute un petit quelque chose qu'un simple gloss clair n'a pas. J'apprécie aussi le fait que celle-ci ne forme pas une ligne blanche au centre de mes lèvres après quelques heures! (certains brillants à lèvres beiges font ça)


Pour ce qui est de la couleur No. 109 Military Red, il est possible d'appliquer une fine couche pour un effet lèvres mouillées légèrement teintées ou on peut aussi appliquer plus de produit si on veut un rouge plus intense, comme j'ai fait pour la photo ci-dessus! La couleur reste tout de même translucide, ce qui est parfait pour celles qui préfèrent un maquillage plus 'naturel'.


Les Kisses Gloss de Burberry coûtent 31$ pour 6ml.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...