April 24, 2016

La collection Soft Shades 2016 d'OPI

Êtes-vous prêtes pour une autre collection OPI? Cette fois-ci, je vous parle de la collection Soft Shades 2016 qui comprends 6 jolis vernis aux couleurs pastels!

(Do you speak english? Click here!)



Si vous êtes comme moi et que vous avez l'habitude d'éviter les vernis pastels, vous devez absolument essayer ce truc!

Ceci étant dit, il n'y a que la moitié des teintes (mes préférées! ♥) qui ont vraiment besoin d'une attention particulière : This Cost Me a Mint, It's in the Clouds et Stop it I'm Blushing. Les autres nuances donnent un beau rendu lisse et sont complètement opaques en 3 couches.

Je vous invite à visiter le blogue Colores de Carol si vous préférez voir les couleurs sur de vrais ongles!


Stop it I'm Blushing! est un pêche clair au fini crème. Cette nuance est siii jolie!! Elle a tendance à faire des stries même avec 2 couches, mais 3 couches et le truc du top coat mat donnent un beau fini lisse. Cette teinte a une très bonne tenue sur moi, le vernis a commencé à s'écailler seulement 6 jours après l'application!!

It's in the Clouds est un blanc crème au fini crème. Cette nuance se travaille mal, elle fait des stries et la texture est un peu trop épaisse alors le produit n'est pas lisse sur l'ongle. J'ai besoin de 3 couches, une couche de top coat mat après la première couche de couleur, et une couche de top coat pour avoir un beau fini lisse. C'est une jolie teinte par contre!

One Chic Chick est un jaune doux au fini crème. Ce jaune est définitivement plus beau si je mets 3 couches, mais nul besoin de mon petit truc spécial (cliquez ici pour en savoir plus!!) pour avoir un beau résultat. Je recommande tout de même d'avoir la main légère et de ne pas appuyer trop fort sur l'ongle avec le pinceau.


This Cost Me a Mint est un vert pâle au fini crème. J'ai porté cette teinte plus tôt ce mois-ci et il a seulement commencé à s'écailler au bout de 4 jours! Celui-ci a tendance à faire plus de stries que les autres teintes, mais je vais me répéter encore une fois... il est parfaitement lisse et opaque en 3 couches avec le truc du top coat mat!

It's a Boy! est un bleu bébé au fini crème. Ohhh il est mignon ce bleu! Il fait des stries en 2 couches, mais il est parfait avec 3 couches fines!

I Am What I Amethyst est un lilas clair au fini crème. Je trouve que c'est celui qui a la meilleure formule parmi les 6 teintes, le rendu n'est pas tout à fait uniforme en 2 couches mais il est superbe avec 3 couches fines.


Les vernis à ongles OPI coûtent 12.50$ pour 15ml.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...