August 1, 2016

La collection Washington DC d'OPI (Automne 2016)

Créée en collaboration avec l'actrice Kerry Washington, la collection Automne/Hiver 2016 d'OPI se décline en 15 nouvelles nuances (12 couleurs permanentes et 3 édition limitées). La collection Washington DC offre une petite 'twist' différente des couleurs automnales traditionnelles!

(Do you speak english? Click here!)



Mes nuances préférées sont Squeaker of the House, Stay Off the Lawn!! et Madam President!


De gauche à droite : Stay Off the Lawn!!, Suzi - The First Lady of Nails, CIA = Color is Awesome, ''Liv'' in the Gray et Shh...It's Top Secret!

Stay Off the Lawn!! est un vert forêt foncé au fini crème. Wooooh cette nuance est très opaque et pigmentée, je pourrais presque appliquer une seule couche!

Suzi - The First Lady of Nails est un vert olive foncé au fini crème. Ce vert olive est translucide et fait des stries en 2 couches, mais il est opaque en 3 couches. Olive for Green (Collection Infinite Shine Printemps 2016) est plus clair et vif.

CIA = Color is Awesome est un bleu sarcelle au fini crème. Cette couleur est très pigmentée mais les deux premières couches ne donnent pas un rendu parfaitement uniforme, donc je préfère appliquer 3 couches!

''Liv'' in the Gray* est un gris foncé au fini crème. Une autre nuance très pigmentée, elle est presque complètement opaque en une seule couche!

Shh...It's Top Secret! est un brun noir au fini crème. Celui-ci est très opaque, je n'ai besoin que de 2 couches pour une opacité parfaite.


De gauche à droite : Yank My Doodle, Pale to the Chief, Freedom of Peach, Never a Dulles Moment et Inside the Isabelletway

Yank My Doodle est un brun rougeâtre au fini crème. Yank My Doodle est étonnamment translucide pour un brun, il n'est pas tout à fait opaque en 3 couches. J'ai besoin de 4 couches pour obtenir un beau rendu.

Pale to the Chief est un beige au fini crème légèrement perlé. Cette nuance est un peu translucide et le rendu n'est pas uniforme avec 2 couches, mais j'ai un beau résultat avec 3 couches fines!

Freedom of Peach est un orange rouille au fini crème. Freedom of Peach est un peu translucide et fait des stries si j'applique seulement 2 couches, mais le rendu est beau avec 3 couches fines.

Never a Dulles Moment est un jaune curry au fini crème. Je n'aime pas cette teinte. La formule n'est pas facile à appliquer, le rendu n'est pas uniforme même si je mets 3 couches. My Twin Mimmy (Collection Hello Kitty) est plus vif.

Inside the Isabelletway* est un brun caramel au fini crème. Il est plutôt translucide en une couche, mais complètement opaque en 2 couches et le fini est très lisse.


De gauche à droite : We the Female, Squeaker of the House, OPI by Popular Vote, Kerry Blossom et Madam President

We the Female est un rouge grenat foncé au fini crème. La première couche a tendance à faire des stries, mais il est parfait en 2 couches!

Squeaker of the House est un brun froid au fini crème. Celui-ci est plus translucide que ce que j'anticipais, j'ai eu besoin de 3 couches fines. C'est tout de même une de mes nuances préférées!

OPI by Popular Vote est un rouge froid foncé au fini crème. La pigmentation est bonne, la première couche est un peu translucide à mon goût mais la deuxième est complètement opaque!

Kerry Blossom* est un prune foncé au fini crème. Ce prune n'est pas tout à fait opaque en 2 couches, il est plus joli lorsque je mets 3 couches fines. What's the Hatter with You? (Collection Alice Through the Looking Glass) est plus vibrant et plus pourpre.

Madam President est un rouge rosé au fini crème. La formule est parfaite, Madam President est facile à appliquer et opaque en 2 couches!

*édition limitée


Les vernis à ongles d'OPI coûtent 12.50$ pour 15ml.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...