June 18, 2016

La collection Alice de l'Autre Côté du Miroir d'OPI

Inspirée par le film Alice de l'Autre Côté du Miroir, la nouvelle collection signée OPI se décline en 9 nuances aux finis variés. Que vous ayez aimé le film ou non, je crois que la majorité d'entre nous seront d'accord pour dire que cette collection en a vraiment pour tous les goûts!

(Do you speak english? Click here!)

Collection Vernis Ongles Alice de l'Autre Côté du Miroir OPI Avis Revue

Collection Vernis Ongles Alice de l'Autre Côté du Miroir OPI Avis Revue

Collection Vernis Ongles Alice de l'Autre Côté du Miroir OPI Avis Revue
What Time Isn't It? (Édition spéciale)

En passant si vous préférez voir les couleurs sur de vrais ongles, je vous invite à lire cet article sur le blog Nail Lacquer UK!

Mes nuances préférées sont Fearlessly Alice et I'm Gown for Anything!

Collection Vernis Ongles Alice de l'Autre Côté du Miroir OPI Avis Revue
De gauche à droite : I'm Gown for Anything!, Oh My Majesty! et A Mirror Escape

I'm Gown for Anything! est un lilas rosé au fini crème. La formule est excellente, je ne m'attendais pas du tout à ça! La première couche fait des stries mais la deuxième est parfaitement opaque. J'adore cette teinte, et d'habitude je n'aime pas les vernis lilas sur moi! I Am What I Amethyst (Collection Soft Shades 2016) est beaucoup plus bleu.

Oh My Majesty! est un blanc perlé doré au reflet rosé. Cette nuance est magnifique, mais elle est tellement translucide et fait des stries! Il faut appliquer 4 couches pour un beau résultat, mais j'aurais vraiment souhaité qu'elle soit plus opaque. En passant cette photo ne lui rend pas justice, on ne voit même pas le superbe reflet rosé!

A Mirror Escape est un doré au fini pailleté. Cette teinte est très unique, pouvez-vous voir les petites perles blanches? Ce ne sont pas des paillettes! Ceci étant dit, la formule est pas mal translucide donc vous aurez besoin d'au moins 3 couches. Le fini est un peu rugueux aussi, mais honnêtement ça ne me dérange pas vraiment.

Collection Vernis Ongles Alice de l'Autre Côté du Miroir OPI Avis Revue
De gauche à droite : What's the Hatter with You?, Having a Big Head Day et Mad for Madness Sake.

What's the Hatter with You? est un prune bourgogne au fini crème. Celui-ci n'a besoin que de deux couche pour une opacité parfaite! Cette couleur serait belle pour l'automne, non? Guys & Galaxies (Collection Starlight) est bien plus foncé.

Having a Big Head Day est un rouge vif au fini crème. Ce rouge ne fait pas de stries et est complètement opaque en 2 couches, mais il est un peu translucide donc je préfère mettre 3 couches. Love is in My Cards (Collection Starlight) est un peu plus foncé et les sous-tons sont légèrement plus rosés.

Mad for Madness Sake est un rose fuchsia au fini crème. La couvrance est un peu translucide en une couche, mais complètement opaque avec 2 couches. Formule parfaite!

Collection Vernis Ongles Alice de l'Autre Côté du Miroir OPI Avis Revue
De gauche à droite : What Time Isn't It?, Fearlessly Alice et The I's Have It.

What Time Isn't It? est un gris foncé avec des filaments argents. J'aime le fait que les filaments ne disparaissent pas dans la base grise, mais la couleur ne me fait ni chaud ni froid. Je suppose que c'est juste une question de goûts! Cette teinte est presque opaque en 2 couches, mais elle est plus belle avec 3 couches.

Fearlessly Alice est un bleu vif au fini crème. Cette nuance est incroyablement pigmentée, je pourrais appliquer juste une couche! (mais un minimum de 2 couches c'est toujours mieux niveau tenue) N'oubliez surtout pas de mettre une base car Fearlessly Alice pourrait tacher vos ongles. Rich Girls & Po-Boys (Collection New Orleans) est plus foncé et moins vif. 

The I's Have It est un bleu poudre au fini crème. Ce bleu est translucide et fait des stries même avec 2 couches, il faut absolument en mettre 3.

Collection Vernis Ongles Alice de l'Autre Côté du Miroir OPI Avis Revue

Les vernis à ongles d'OPI coûtent 12.50$ pour 15ml.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

2 comments:

  1. Wahou les couleurs sont vraiment très belles ! J'aime surtout les 3 bleus :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Le Fearlessly Alice est ultra pigmenté en plus!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...