May 25, 2016

La collection Infinite Shine d'OPI (Printemps 2016)

Aujourd'hui je veux vous parler de la nouvelle collection Infinite Shine d'OPI pour le printemps 2016! Cette collection comprends 8 jolies nuances au fini crème. Bref, une belle sélection de couleurs qui passe du vert olive au rose gomme balloune, sans oublier les pastels tout doux!

(Do you speak english? Click here!)



Je n'avais jamais eu l'occasion de tester les vernis Infinite Shine d'OPI, et je suis bien heureuse de leur avoir donné une chance! Je n'ai jamais eu une manicure qui tient aussi longtemps, je n'arrive tout simplement pas à y croire!

J'ai seulement testé 2 teintes pour le moment, Half Past Nude et Don't Provoke the Plum. Les 2 nuances étaient un peu usées sur les pointes des ongles 6 jours après l'application mais le vernis a seulement commencé à s'écailler après 13-14 jours. Voici la preuve!

Jour 2 - Jour 6 :

OPI
Cliquez sur la photo pour l'agrandir!

Jour 2 : Ma manicure était aussi belle qu'au premier jour. Je n'ai pas pris de photos entre les jours 2 et 6 car il n'y avait pas une grande différence.

Jour 6 : Le fini était moins lustré et j'ai remarqué qu'il y avait un peu d'usure sur la pointe de mes ongles mais rien de très visible à l'oeil nu.

Jour 8 - Jour 10 :

OPI
Cliquez sur la photo pour l'agrandir!

Jour 8 : L'usure au bout des ongles était plus visible qu'au sixième jour, mais il fallait regarder de très prêt donc ça ne me dérangeait pas tant que ça. J'ai tout de même remarqué de petites fissures sur la surface de quelques ongles.

Jour 10 : Aucuns écaillements en vue, mais les fissures étaient un peu plus visibles.

Jour 2 - Jour 14 :

OPI
Cliquez sur la photo pour l'agrandir!

Jour 14 : Certains de mes ongles avaient pas mal d'usure au niveau des pointes et les fissures étaient très apparentes. J'ai remarqué des écaillements sur quelques ongles seulement au quatorzième jour! C'est à ce moment que j'ai décidé d'enlever le vernis, les fissures et la repousse étaient beaucoup trop visibles de toute façon.

Pour de meilleurs résultats, vous aurez besoin de l'apprêt Infinite Shine 1 et du top coat Infinite Shine 3. Vous pouvez probablement utiliser les couleurs sans ceux-ci mais je ne peux pas vous dire si la tenue sera aussi bonne.

De gauche à droite : It's Pink P.M., Half Past Nude, Rose Against Time, Don't Provoke the Plum!

It's Pink P.M. est un blanc rosé légèrement pêche au fini crème. Je porte cette couleur sur mes ongles d'orteils présentement et je l'adore, mais la formule n'est pas super. Elle fait pas mal de stries même avec 3 couches, donc je suggère fortement d'essayer le truc du top coat mat. Let's Be Friends! (Collection Hello Kitty) est moins pêche. Stop it I'm Blushing! (Collection New Orleans) est un peu plus foncé.

Half Past Nude est un rose nude au fini crème. Ohh que j'aime cette couleur! Cette teinte a tendance à faire de légères stries alors je recommande de mettre 3 couches au lieu de 2. Mais ça en vaut la peine!

Rose Against Time est un rose gomme balloune au fini crème. Celui-ci fait des stries si je mets juste 2 couches, mais 3 fines couches règlent le problème! Suzi Nails New Orleans (Collection New Orleans) est un peu plus clair.

Don't Provoke the Plum! est un prune au fini crème. Ce prune est presque opaque en 2 couches, mais il est plus joli avec 3.

De gauche à droite : In Familiar Terra-tory, Sunrise to Sunset, Reach for the Sky, Olive for Green

In Familiar Terra-tory est un orange terracotta au fini crème. Formule parfaite, le fini est très lisse et il est complètement opaque en 2 couches.

Sunrise to Sunset est un orange clair au fini crème. Cette teinte a tendance à faire des stries en 2 couches, mais elle est belle avec 3 couches fines. Crawfishin' for a Compliment (Collection New Orleans) est presque identique, un tantinet plus rosé.

Reach for the Sky est un bleu grisâtre clair au fini crème. La texture est parfaite, il est opaque en 2 couches et a un fini très lisse. Je l'adore!

Olive for Green est un vert olive au fini crème. Cette couleur est presque complètement opaque en 2 couches mais elle fait de légères stries, je préfère donc appliquer 3 couches pour un beau fini lisse et uniforme.


Les vernis à ongles Infinite Shine d'OPI coûtent 14.95$ pour 15ml.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

8 comments:

  1. Opi c'est mon vernis préféré depuis longtemps...avec le top coat de vinylux. Faire mes ongles aux 2 semaines c'est parfait pour moi. Des fois je manque de courage si ça dure juste 1 semaine. Alors avec ma combinaison je me la joue un peu paresseuse :-) Les couleurs sont magnifiques, les 2 petits rose pâles sont dans mes goûts du moment !!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ohhh ça tient 2 semaines avec le top coat Vinylux? Est-ce qu'il faut une lampe uv?

      Delete
    2. non ! et je mets juste 1 couche. Avec 2 c'est encore mieux. C'est certain que ça dépends ce qu'on fait avec nos mains. Je suis pas très délicate je dois avouer. Je l'adore vraiment.

      Delete
    3. Il faut que j'essaie ça, merciiii!! :)

      Delete
  2. ahhhh des que ca chippe, moi je sors mon vernis ( heu allo OCDgirl) je sais pas comment t'as pu tenir jusqu'à 14jouuuuuurs! mais la forme de tes griffes sont superbes!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haaa moi aussi, mais l'usure au bout des ongles me dérange moins car ça se voit pas vraiment sauf si on regarde de très près! :) Mais je l'ai enlevé dès que j'ai vu le première écaillement, au quatorzième jour!

      Delete
  3. Wow! Ça dure vraiment presque 14 jours! Très impressioné. J'adore Half Past Nude et la forme de tes ongle. J'aimerais donc une journée avoir des griffes comme les votre!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, j'arrive à les faire pousser vraiment long quand ils ont cette forme pointue, on dirait qu'ils cassent moins facilement!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...