September 3, 2016

Les Multisticks de BITE Beauty

Disponibles en 18 nuances, les Multisticks de BITE Beauty ont été spécialement formulés pour être appliqués sur les yeux, les lèvres et les joues. Ces bâtons multi-usages sont censés s'appliquer comme une crème et avoir la tenue d'une poudre!

(Do you speak english? Click here!)



J'ai seulement testé 5 nuances, mais la majorité de celles-ci sont ultra pigmentées et opaques! Cerise est très pigmenté et la couleur est modulable, mais cette teinte n'est pas aussi opaque que les autres nuances.

Le fini est mat sur les joues et les paupières, pas du tout dewy. Sur les lèvres, le produit a un fini légèrement lustré immédiatement après l'application, mais il devient semi-mat au bout de quelques minutes.


La texture est parfaite pour les joues, les Multisticks sont crémeux et faciles à estomper sans pour autant être gras ou collants!

Si vous voulez les porter sur les lèvres, il est préférable d'appliquer un peu de baume à lèvres au préalable. La formule me fait penser à un rouge à lèvres mat, elle est un peu desséchante. Il faut dire que BITE Beauty ne prétend pas non plus que le produit est censé être très hydratant.



Malheureusement, ce n'est pas le meilleur produit pour les paupières. Ils ont tendance à filer rapidement dans les plis de mes paupières grasses. Je peux les porter si je mets une base, mais les nuances foncées ne tiennent toujours pas plus de 4-5 heures.

Honnêtement je ne suis pas vraiment surprise, créer la formule parfaite qui tient longtemps sur les paupières tout en étant confortable sur les lèvres peut être un véritable défi. Ça n'aide pas non plus que mes paupières soient aussi grasses et que mes lèvres aient toujours besoin d'être hydratées.

Par contre, je dois dire que les Multisticks tiennent toute la journée sur mes joues!

De gauche à droite : Cocoa, Cashew, Gelato, Cerise et Blondie.

Malgré tout, je trouve que c'est un bon produit multi-usages. En tant que fard à joues, ils sont parfaits! Sur les lèvres, ils pourraient être plus hydratants mais un peu de baume à lèvres et le problème est réglé. En tant que fard à paupières, je passe mon tour mais si vous voulez vraiment les porter sur les paupières, je suggère de choisir les couleurs plus claires et de les porter par dessus une base.


Blondie est un beige chaud au fini crème semi-mat.


Cashew est un brun rosé au fini crème semi-mat.


Cerise est un rouge prune foncé au fini crème semi-mat légèrement translucide.


Cocoa est un brun chocolat foncé au fini crème semi-mat.


Gelato est un lilas rosé clair au fini crème semi-mat.


Les bâtons multitâches Multisticks de BITE Beauty coûtent 28$ pour 4.75g.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

2 comments:

  1. Je rattrape mon retard de commentaire ahah !

    Je suis mitigée sur ce genre de produit, je n'aime pas trop les multiples, ça me fait penser à ceux de chez NARS. Les couleurs en RAL sont superbes ceci dit

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui c'est vrai, mais ceux de BITE Beauty ont tous un fini crème sans brillants alors que plusieurs des Multiples sont scintillants et peuvent être utilisés en tant qu'illuminateur de teint!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...