October 6, 2016

Les Sculpting Multiple Duos de NARS

Il y a quelques semaines, NARS a sorti 3 nouveaux Sculpting Multiple Duos en édition limitée! En vente exclusivement chez Sephora, ces bâtons multi-usages à double embouts peuvent être appliqués sur les joues, les paupières et les lèvres. Les nuances scintillantes sont conçues pour illuminer les points saillants du visage, alors que les nuances plus foncées sculptent subtilement les traits.

(Do you speak english? Click here!)



La formule crème-poudre est un peu plus sèche que ce que j'imaginais, mais j'aime le fait que la texture n'est pas grasse (ou collante) sur la peau. Copacabana et Hot Sands sont moins crémeux et s'estompent moins bien que Sidari Beach et Laguna, alors je suggère de réchauffer le produit sur le bout de vos doigts.

Aussi, n'appliquez pas le stick directement sur le visage car le rendu pourrait être 'patchy' et ne s'estompera pas parfaitement, surtout si vous l'appliquez par dessus du fond de teint! Je préfère les appliquer avec mes doigts ou un pinceau, selon la nuance.


Les Multiples de format régulier coûtent 49$ pour 14g de produit, alors que les Sculpting Multiple Duos coûtent 52$ pour 13.6g (2 x 6.8g). Je trouve que c'est super pour celles qui veulent tester plusieurs nuances!



Sculpting Multiple Duo in Hot Sand / Laguna :

Hot Sand est un beige pêche translucide au fini lumineux. Vous aimerez celui-ci si vous préférez un illuminateur de teint d'apparence plus naturelle! Il sera probablement trop pêche pour les teints très clairs, même si la couleur est super translucide, mais il est très joli sur les teints moyens à foncés. Je l'adore!

Laguna est un bronze doré au fini scintillant. Malheureusement cette nuance est trop orangée à mon goût, ce qui me surprends beaucoup car j'adore la poudre bronzante Laguna. La couleur est différente, le Multiple est pas mal plus doré comparé à la poudre. De plus, je trouve le fini trop scintillant pour une crème sculptante, je préfère un fini mat ou satiné.



Sculpting Multiple Duo, nuance Copacabana / Sidari Beach :

Copacabana est un beige clair argenté. Cette nuance est très translucide alors elle ne laisse pas de film blanchâtre sur la peau, même sur un teint moyen à foncé! Le fini est scintillant, alors que Hot Sands (l'autre duo) a un reflet plus subtil.

Sidari Beach est un beige pêche au fini satiné. Cette couleur est trop pêche et trop claire pour sculpter les traits du visage, mais c'est un très joli fard à joues! J'aime l'appliquer avec un pinceau flat top comme le #6 de It Cosmetics.

Ce duo conviendra d'avantage aux teints clairs à moyens, car Sidari Beach est trop clair pour les teints foncés.


Les Sculpting Multiple Duos de NARS coûtent 52$ pour 13.6g (2 x 6.8g).

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...