November 7, 2016

La collection Sarah Moon de NARS

Comme vous le savez peut-être déjà, NARS a collaboré avec la photographe Sarah Moon pour leur collection des fêtes 2016! La collection NARS x Sarah Moon contient 15 produits en édition limitée (pour les yeux, joues, ongles et lèvres), ainsi que neuf coffrets cadeaux.

(Do you speak english? Click here!)





Duo de fards à paupières Sarah Moon, nuance Indes Galantes (44$ pour 4g)
Ce duo de fards à paupières contient un gris argent bleuté irisé et un bourgogne prune mat. Le gris argenté a une excellente pigmentation et la formula est presque crémeuse tellement elle est douce! Le bourgogne est plus translucide mais la couleur est modulable, donc plus facile à estomper, et il est toujours possible de l'appliquer par dessus une base pour intensifier la teinte.

J'aime appliquer le bourgogne dans le creux de la paupières et au coin externe avec le gris argenté sur la paupière mobile. J'ajoute aussi un peu de bourgogne au ras des cils inférieurs. Pour un look plus complet, je suggère d'ajouter une couleur de transition dans le creux de la paupière et un fard doré ou beige scintillant au coin interne de l'oeil.

Aucuns mots ne peuvent décrire à quel point j'aime ce duo, les couleurs sont parfaites ensembles! C'est tellement une belle combinaison de couleurs!




Kohliner Sarah Moon, nuance Sichuan (32$ pour 0.28g)
Sichuan est un brun chocolat foncé au fini mat. Ce crayon rétractable a une excellente tenue, il ne floconne pas et ne coule pas! Et il est waterproof!

La formule gel est facile à estomper avec un pinceau, mais la première application est trop translucide à mon goût. Il est préférable de laisser sécher quelques secondes et d'ajouter une deuxième couche, puis d'estomper doucement (avec une main légère) pour obtenir un rendu uniforme et opaque.





Fard à joues Sarah Moon, nuance Impudique (38$ pour 4.8g)
Impudique est un rouge rosé au sous-ton corail avec un reflet doré. Le fini est nacré (mais pas pailleté) si on applique une quantité généreuse, mais le reflet est plutôt subtil sur les joues. Il n'accentue pas les pores de la peau.

Ce fard à joues est follement pigmenté, une toute petite quantité est suffisante! Je recommande donc de l'appliquer avec un pinceau duo-fibre sinon vous risquez de ressembler à un clown.

Ce n'est pas une couleur que j'aime porter en hiver (elle est pas mal vibrante!) mais elle est très jolie!



(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...