November 10, 2016

Les illuminateurs de teint Enhance Click de Cover FX

Cover FX agrandit sa collection d'Enhance Clicks avec le lancement de trois nouvelles nuances : Gold Dust, Gilded et Blossom. Ces illuminateurs en crème sont conçus pour illuminer votre teint avec un joli reflet lumineux! Vous pouvez utiliser les Clicks individuellement ou choisir deux Clicks (fond de teint, correcteur ou illuminateur) et les insérer dans un Click Stick.

(Do you speak english? Click here!)


De gauche à droite : Berry, Blossom, Celestial, Gold Dust, Candlelight et Gilded.

La meilleure façon d'appliquer les Enhance Clicks est avec les doigts. Ne glissez pas le bâton directement sur vos joues, il faut toujours réchauffer le produit entre vos doigts avant de l'appliquer sur votre visage. La formule est crémeuse et facile à utiliser, bien qu'un peu grasse (mais ça ne m'a pas dérangé).

Juste un petit mot d'avertissement, par contre. Ces bâtons enlumineurs sont plutôt petits! Comme par exemple, un Multiple de NARS de format régulier coûte 49$ pour 14g et un Click de Cover FX coûte 24$ pour 4.8g. Ils sont un peu plus chers par gramme, mais ils sont parfaits pour le sac à main et je n'ai jamais terminé un illuminateur en crème de toute façon, donc j'adore le format plus petit!


Je n'ai pas pu tester toutes les nuances car certaines d'entre elles étaient trop foncées pour moi, mais les 3 teintes que j'ai testé ont resté en place toute la journée (plus de 10 heures)!

De gauche à droite : Celestial et Blossom.

Celestial et Blossom sont sublimes, les deux ajoutent un beau glow sur mes joues. Le fini est irisé et a l'air un peu dewy, mais il n'y a pas de paillettes. Celestial me fait penser au Multiple Copacabana de NARS, mais Celestial est un peu plus doré et le fini n'est pas aussi scintillant (les nacres sont plus fines). Je préfère Celestial!

Cover FX Enhance Click, nuance Berry

Berry est un beau blush, un peu moins pigmenté que les autres nuances mais la couleur est modulable. Il a un fini lumineux, légèrement dewy sur mes joues.

De gauche à droite : Celestial, Blossom et Berry.


Celestial est un beige clair argenté au fini irisé.

Blossom est un rose clair au fini irisé.

Berry est un rose prune au fini lumineux.

De gauche à droite : Gold Dust, Candlelight et Gilded.


Gold Dust est un champagne doré au fini lumineux.

Candlelight est un bronze doré au fini irisé, légèrement scintillant.

Gilded est un bronze au fini irisé.


Les illuminateurs de teint Enhance Click de Cover FX coûtent 24$ pour 4.8g.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...