November 13, 2016

La palette Artist Shadows Volume 4 de Make Up For Ever

En plus de deux nouveaux enlumineurs Pro Light Fusion, Make Up For Ever a sorti sa quatrième palette Artist Shadows un peu plus tôt cette année! Cette palette en édition limitée comprends 9 ombres à paupières au fini mat.

(Do you speak english? Click here!)




Ces ombres à paupières s'estompent vraiment bien et la pigmentation est excellente, mais je vous suggère d'utiliser une base sinon la formule est poudreuse et les couleurs sont trop translucides. Personnellement ça ne me dérange pas car j'utilise toujours une base de toute façon! Les fards n'ont pas tendance à tomber sous les yeux durant l'application, ce qui est une bonne chose lorsqu'on travaille avec des teintes aussi foncées que M-100 et M-240.

Je dois dire que je ne porte pas la palette Artist Shadow Vol. 4 à elle seule, mais j'aime l'utiliser en complément de d'autres fards scintillants. Je trouve que cette palette est un essentiel! La sélection de couleurs est différente des autres palettes de fards à paupières mats, qui sont habituellement plutôt dans les tonalités neutres.



En passant, je sais que certaines d'entre vous se plaignent que la valeur de chaque nouvelle palette Artist Shadow semble diminuer, mais ce n'est pas vraiment le cas! Un fard Artist Shadow au fini mat coûte 24$ pour 2g alors qu'un fard Artist Shadow au fini irisé coûte 24$ pour 2.5g. Les nuances mattes sont simplement plus légères que les autres finis (Diamant, Satiné, Métallique et Iridescent), mais le produit en tant que tel n'est pas plus petit.

En résumé, cette palette a une valeur de 140$ alors que les palettes Artist Shadows Volume 1 et 2 avaient une valeur de 155$! Ce n'est pas une si grande différence que ça finalement, n'est-ce pas?

Mon seul problème avec cette palette c'est que le blanc et le blanc cassé (M-126 et M-530) se ressemblent beaucoup trop sur ma peau. J'aimerais tellement pouvoir échanger un de ces deux fards pour un brun foncé ou un orange brûlé! 

De gauche à droite : M-100, M-842 et M-240


M-100 Noir est un noir au fini mat.

M-842 Lie de Vin est un prune au fini mat.

M-240 Bleu de Prusse est un bleu gris foncé au fini mat.

De gauche à droite : M-620, M-806 et M-536


M-620 Brun Gris est un gris chaud au fini mat.

M-806 Vieux Rose est un rose bébé au fini mat.

M-536 Thé au lait est un beige jaunâtre au fini mat.

De gauche à droite : M-126, M-546 et M-530


M-126 Craie est un blanc au fini mat.

M-546 Taupe Violine est un brun rosé clair au fini mat.

M-530 Coquille d'oeuf est un blanc cassé au fini mat.


La Palette Artist Shadows Volume 4 de Make Up For Ever coûte 52$ pour 11.7g (9 x 1.3g).

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...