December 17, 2016

La palette Eye & Brow d'Annabelle

Pour le printemps 2017, Annabelle sortira une nouvelle palette tout-en-un! En vente dès le 6 janvier, la palette Eye & Brow contient deux poudres à sourcils et huit fards aux finis mats et irisés.

(Do you speak english? Click here!)



Comme je disais, la palette Eye & Brow comprends 8 ombres à paupières et 2 poudres pour les sourcils. Vous pouvez tout de même utiliser les poudres pour les sourcils sur vos paupières et vice versa si vous voulez!

Les poudres à sourcils (les deux teintes à droite de la palette) sont super, elles sont bien pigmentées et ont une belle texture. Il y a un brun chocolat et un brun clair doré. Le brun plus foncé a un sous-ton un peu chaud, sans être trop rouge ou orangé non plus. Oh et j'aime utiliser le gris foncé pour mes sourcils aussi, même si ce n'est pas censé être une poudre à sourcils.

Je suggère tout de même d'utiliser un autre pinceau que celui inclus dans cette palette!


J'aime beaucoup le fait que cette palette contient un fard de transition (le beige pêche) et quelques couleurs mattes! Elle a tout ce dont j'ai besoin pour créer un look complet!

Le blanc cassé doré au fini irisé peut aussi servir d'illuminateur de teint sur les peaux claires.



La qualité n'est pas comparable au maquillage haute gamme (la formule est un peu poudreuse et translucide) mais les fards performent bien avec une base!

Je trouve que c'est une bonne palette tout-en-un pour le prix, et elle serait parfaite pour les novices qui ne veulent pas dépenser trop pour leur première palette d'ombres à paupières!


La palette Eye & Brow d'Annabelle coûte 12.95$ pour 9.3g.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...