December 3, 2016

Les rouges à lèvres crayon Shimmer Shock de Buxom

Disponibles en 12 nuances, les nouveaux rouges à lèvres Shimmer Shock de Buxom offrent une brillance multi-dimensionnelle, un fini ultra brillant est une couleur modulable. L'embout du rouge à lèvres est précis et permets une application parfaite à tous les coups!

(Do you speak english? Click here!)


Le fini est superbe, lustré comme un brillant à lèvres avec de petites paillettes iridescentes! Mes photos ne leur rendent pas justice, l'effet des paillettes est toujours difficile à capturer en photo. J'aimerais tellement que vous puissiez voir le magnifique reflet scintillant, il faut vraiment aller voir ces beautés en personne!

Une chose que j'aime beaucoup de ces rouges à lèvres, c'est la formule qui n'est pas du tout granuleuse. On ne sent pas les paillettes sur les lèvres! Par contre, ils sont tout de même assez épais et collants donc c'est quelque chose à garder en tête si vous n'aimez pas les produits pour les lèvres qui sont collants. J'adore les couleurs et le fini pailleté, mais j'aurais souhaité qu'ils soient un peu plus fluides.

Ils tiennent assez longtemps pour une formule aussi lustrée, et puisque ceux-ci sont plus épais que la normale, ils ont moins tendance à baver dans les fines lignes autour de la bouche. Toutes les nuances ont une tenue de plus de 5-6 heures, sauf Pyro et Volatile. Ces deux nuances 'nude' tiennent 3 heures sur moi.


Va-Va-Voltage et Aftershock sont parfaites, hautement pigmentées et les couleurs sont magnifiques! J'aime aussi Thunderbolt et Supercharged, mais j'ajouterais que ces deux nuances sont un peu plus translucides (comparées aux autres teintes) et peuvent avoir l'air un peu 'patchy', mais ce n'est pas très visible à une distance normale. Pyro et Volatile sont moins pigmentées et pailletées que les autres teintes, mais les nuances sont super jolies.

Honnêtement les seules nuances que je n'aime pas tellement sont Flasher et Dynamite. Les deux teintes ne donnent pas un beau rendu uniforme sur moi. Dynamite n'est pas si pire comparé à Flasher, mais je trouve le rendu moins joli que les autres teintes.

De gauche à droite : Flasher, Aftershock, Va-Va-Voltage et Dynamite.


Flasher est un corail rosé vif au fini scintillant.


Aftershock est un rose magenta au fini scintillant.


Va-Va-Voltage est un rose fuchsia intense au fini scintillant avec des micro paillettes bleues.


Dynamite est un orange corail vibrant au fini scintillant.

De gauche à droite : Pyro, Volatile, Supercharged et Thunderbolt.


Pyro est un mauve nude rosé au fini scintillant.


Volatile est un beige caramel doré au fini scintillant.


Supercharged est un magenta prune au fini scintillant.


Thunderbolt est un mauve aubergine foncé au fini scintillant.


Les rouges à lèvres crayon Shimmer Shock de Buxom coûtent 23$ pour 2.1g.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

2 comments:

  1. Tes swatches sont toujours aussi parfait ;-) tu es vraiment incroyable ! Évidemment mes préférés sont les 4 dernières photos. Je les essayerais sans hésiter surtout en çe temps plus festif !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci!! Moi aussi j'adore les 4 dernières couleurs!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...