June 13, 2017

La collection California Dreaming d'OPI

Il y a quelques semaines, OPI a sorti sa collection pour l'été 2017! La collection California Dreaming se décline en 12 nuances, et chaque couleur est disponible en vernis classique ou Infinite Shine.

(Do you speak english? Click here!)

Collection California Dreaming d'OPI Avis Revue

Si vous préférez voir les couleurs sur de vrais ongles, je vous invite à lire cet article!

Mes nuances préférées sont Me My Selfie & I, Feeling Frisco and Barking Up The Wrong Sequoia!

De gauche à droite : Malibu Pier Pressure, Me, Myselfie & I , Santa Monica Beach Peach et Time For A Napa.

Malibu Pier Pressure est un rose gomme balloune au fini crème. Malibu Pier Pressure est translucide et fait des stries en 2 couches, mais il est opaque en 3 couches.

Me, Myselfie & I est un orange vif au fini crème. La première couche est un peu translucide, mais il est parfait en 2 couches!

Santa Monica Beach Peach est un orange vif au fini crème. Cette teinte offre une bonne couvrance en 2 couches, mais l'idéal est d'en appliquer 3.

Time For A Napa est un corail pêche au fini crème. Time For A Napa n'est pas parfaitement uniforme avec 2 couches, mais j'obtiens un beau rendu avec 3 couches fines!

De gauche à droite : Excuse Me, Big Sur!, Barking Up The Wrong Sequoia, Feeling Frisco et Sweet Carmel Sunday.

Excuse Me, Big Sur! est un rose nude au fini crème. J'ai seulement besoin de 2 couches pour une couvrance totale!

Barking Up The Wrong Sequoia est un pêche clair au fini crème. L'opacité est plutôt bonne en 2 couches, mais cette couleur est plus jolie avec 3 couches.

Feeling Frisco est un beige clair jaunâtre au fini crème. La formule est fantastique, elle est opaque en seulement 2 couches et le fini est très lisse!

Sweet Carmel Sunday est un bronze cuivré au fini métallique. Celui-ci est pas mal opaque, je n'ai besoin que de 2 couches pour une opacité parfaite. J'ai tout de même remarqué quelques stries.

De gauche à droite : GPS I Love You, This Is Not Whine Country, To The Mouse House We Go! et Don't Take Yosemite For Granite.

GPS I Love You est un rose vif au fini crème. Cette nuance est opaque en 2 couches mais un peu trop striée à mon goût, je préfère appliquer 3 couches.

This Is Not Whine Country est un rouge magenta au fini crème-jelly. La formule est similaire à To The Mouse House We Go!, il est un peu translucide si on applique seulement 2 couches alors il est préférable d'appliquer 3 couches fines.

To The Mouse House We Go! est un rouge chaud vibrant au fini crème-jelly. Ce rouge est un peu translucide avec 2 couches, mais il est très pigmenté et ne fait pas de stries.

Don't Take Yosemite For Granite est un argent taupe au fini métallique. La formule est parfaite, complètement opaque en 2 couches et elle ne fait pas de stries!


Les vernis à ongles d'OPI coûtent 13.50$ pour 15ml.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...