December 28, 2017

Les ombres à paupières crème Paperlight de Shiseido

Inspirées par le papier Japonais (washi), les nouvelles ombres à paupières crème Paperlight de Shiseido sont spécifiquement formulées pour offrir une couleur vibrante au fini mat transparent! Disponible en 8 nuances, la formule est censée avoir une tenue de 8 heures tout en étant résistante à l'eau.

(Do you speak english? Click here!)

Ombres à paupières crème Lumière Douce Paperlight Shiseido Avis Revue

La formule est douce et crémeuse, très facile à estomper! Elle ne sèche pas complètement sur la peau, donc vous avez suffisamment de temps pour vous amuser avec le produit.

Tel que promis par la marque, les couleurs sont vibrantes mais très translucides! Je sais que la majorité d'entre vous préférez les fards ultra pigmentés, alors ces ombres Paperlight ne plairont pas à tout le monde. Mais j'aime l'idée derrière ces fards, ces couleurs vives et transparentes sont jolies avec un teint lumineux, une bouche glossy et des cils duveteux!


Le produit file un peu dans les fines lignes au bout de 3 heures, même avec une base, mais ce n'est pas du tout visible sauf si l'on regarde de très près. J'ai tout de même remarqué que les couleurs sont moins vibrantes après quelques heures.

De gauche à droite : Nobara Pink, Shobu Purple, Sango Coral, Asagi Blue

Mes nuances préférées sont Shobu Purple et Sango Coral! Je n'ai pas vraiment aimé Nobara Pink car cette couleur me donne un air fatigué, mais je n'ai pas eu de problèmes avec la formule. Par contre, la nuance Asagi Blue est difficile à appliquer, elle ne donne pas un rendu uniforme!

Bref, j'ai eu du plaisir à tester ces fards à paupières et c'était intéressant d'essayer un look différent pour faire changement! J'aurais tout de même souhaité que la tenue soit meilleure, surtout à ce prix-là.


Nobara Pink est un rose pastel translucide au fini mat légèrement scintillant.

Shobu Purple est un mauve pastel translucide au fini mat légèrement scintillant.

Sango Coral est un corail orange pastel translucide au fini mat légèrement scintillant.

Asagi Blue est un bleu turquoise pastel translucide au fini mat légèrement scintillant.


Les ombres à paupières crème Paperlight de Shiseido coûtent 33$ pour 6g et sont disponibles chez Sephora., Nordstrom, Macys et Galeries Lafayette.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux. Cet article contient des liens d'affiliation.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...